ce matin , dès que j'ai ouvert le forum, j'ai eu une pub. depuis, elle est partie..;c'est peut être parce que ce matin j'etais sur mon ipod et là sur mon pc. car ce dernier m'affiche au dessus du forum qu'une fenêtre publicitaire a été bloquée...
Il est totalement anormal d'imposer des fenêtres de pub si ce n'était pas prévu au contrat quand vous avez choisi l'hébergement, d'autant plus s'il est payant.
Sachez que je suis en possession d'un serveur ayant de très bonnes capacités en terme de bande passante internet, il me reste de la place dessus (enfin tout dépend de la taille de la base de données du forum) et je peux de toute façon rajouter un peu de disque, je suis tout prêt à héberger gratuitement le forum si vous le souhaitez.
merci pour ton offre SprintEx. l'hebergement depend de Magixien et d'Angelk . ils sont occupés normalement mais ne tarderont pas à pointer le bout du nez
Merci beaucoup pour ta proposition, nous sommes particulièrement touchés de ton geste. Le problème ne vient pas du serveur, qui nous appartient, mais d'e-stat en fait. MaGiXieN retourne sur le front.
Le problème avec ces pubs, c'est qu'elles bloquent les pages d'animOgen pour moi. Je suis obligée d'attendre qu'elles s'affichent pour chaque page ouverte et de les fermer pour répondre J'espère que Magixien va vite trouver une solution