ohhhh je suis tellement triste pour toi !!!!! que s'est- il passé ? tu sais, c'est toujours difficile de perdre nos protégés, mais dis toi qu'au moins il est parti entouré d'amour, d'affection, et grâce à toi il a eu une vie merveilleuse ! je suis de tout coeur avec toi ! courage jeune fille et sache que tu peux toujours venir vider tes larmes sur le forum.
Eh bien, je ne sais pas ce qui sais passer, et hier, je l'ai trouver un peu bizard par rapport a d'habitude, mais, je ne m'en suis pas inquiéter, je me suis dit que sa irez mieux demain, mais maintenant, je m'en veux, je n'aurez jamais du la laisser comme sa, j'aurez du faire quelque chose, je m'en veux terriblement !
Oui, tout s'étais remis en ordre grâce au traitement du vétérinaire qui a tout de même étais très efficace. Oui, ma mère me dit que je n'ai rien a me reprocher, mais je m'en veut quand même, maintenant, sa fais comme un vide ! :'(
Je suis sincèrement désolée pour toi Il est vrai que nos compagnons partent toujours beaucoup trop vite. Et il est vrai que tu n'as rien à te reprocher. Courage Manon!!