J'ai eu plusieurs hamsters et ils étaient tous câlins, bien sur il en faut pas les embêter toute la journée mais le rituel des câlins et bisous le soir en regardant la télé.... ils sortaient eux même pour venir me retrouver.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
ah bon, moi ausis je la sort le soir quand je regarde la tv mais elle ne pense qu'a se sauver pour aller explorer! elle n'a pas peur de moi mais elle s'en fiche en fait de mes calins et bisous!
Thérèse le hamster acrobate Elle est speed parce qu'elle est jeune non? Vous ne pensez pas que comme pour beaucoup d'animaux, il faut que jeunesse se passe pour qu'ils deviennent plus calmes?
Les 2 (je n'ai jamais eu de problème même avec les petits, il faut croire que je suis toujours tombée sur l'exception car où je travaillais, il y en avait 3 et ils n'étaient pas commodes du tout)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
C'est clair, car les nains sont réputés pour être tout le contraire de sociables et familiers, même si certaines exceptions demeurent, cela reste peu commun. Avaient-ils tous la même provenance ?
ah oui je pense car 'jai ajamais vu un hamsters faire des calins a un humain! Therese je l'ai eu petite elle est gentill (enfin sauf si on la reveille là elle mord!) mais pas du tout caline, on dirai qu'elle s'en fou de nous!