Il y a quelques mois de cela, Maud nous faisait découvrir ICI une peinture à base de colorant alimentaire, spécialement étudiée pour nos perroquets et sans danger pour eux. Lorsque nous avons à notre tour voulu nous la procurer, il s'était avéré que la livraison pour la France n'était plus possible. Voici enfin un prestataire qui accepte les commandes venant de notre pays. Il s'agit de Persnickety parrot, une société dédiée à tous les produits et accessoires concernant nos perroquets. Elle est basée aux Etats Unis. Après un mois d'attente, j'ai enfin reçu mon colis hier (même s'il est vrai qu'il attendait en douce depuis quinze jours

J'ai opté pour le kit de base de couleurs, composé de neuf teintes. Chez cette boutique en ligne, il m'en a coûté un peu moins de trente euros (33,99 dollars).
Mais allez y faire un tour, et vous verrez la quantité incroyable de jeux, pièces et accessoires qu'iil y a pour nos oiseaux. Pour ma part, j'ai eu du mal à me contenir de tout acheter.

C'est ICI.
Certains bons de remise sont aussi disponibles en ligne suivant les produits achetés. C'est ICI.
Source : angelk