Alors voila longtemps que j'ai de slapins, mes plus vieux sont angelo et Gabrielle c'est des lapins beliers de 5ans:
donc gabrielle, c'est une laipne angora blanche aux yeux bleu sourde; j'ai bien des soucis depusi un an avec elle car elle a une malformation genitale et depuis un an elle est constamment embeté avec ça, elle me fait infection sur surinfection,
je l'ai operer 3-4 fois mais rien a faire ça revient toujours, elle est lavé tous les jours avec du savon special mais c'est jamais bien propre c'est une vrai galere!
Elle a toujours ete fragile comme lapine, deja petite elle avait une malformaiton au poumon!
Je l'ai trouvé sur le parking de l'animalerie elle etait à peine sevré !
twiste72.jpg
twist210.jpg
Voici son inseparable copain Angelo 5ans lui aussi, il est castré!
De nature très dominant il ne supporte pas d'autre congenere à part sa copine Gabrielle et les deux cochons d'inde Garmine et Maddox!
twist211.jpg
twist230.jpg
twist450.jpg
sa ct leur parc quand on vivait à l'appartement:
twist206.jpg
et aujourd'hui ils vivent dans ma grange, c'est mieux y a plus de place et c'est plus simple pour moi nettoyer!:
photo196.jpg
Ensuite les 3 autres sont tous jeunes, ils ont 3 mois et deja bien gros!
C'est la tante de mon copain qui me les a donnés, sa femelle a fait des petits mais comme elle ne leur donne pratiquement rien à manger et ne s'en occupe pas ça m'a fait mal j'ai récupéré les 5 bébés, j'ai réussi à en donner deux les 3 autres sont à la maison, j'essaye de les placer mais bon...
J'aimerai bien décider la tante de mon ami à me donner les parents, qui sont maltraités a mon sens, mais bon pour le moment je nàarrive pas a la decider...
Les voici tout petits:
Arsouille
photo028.jpg
Bibouille
photo031.jpg
Gribouille
photo032.jpg
ils avaient a peine 1 mois et tout juste sevrés!
aujourd'hui à 3 mois:
photo061.jpg
leur maison:
photo198 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.