bonjour moi c mili!

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
mili
Petite bestiole
Petite bestiole

bonjour moi c mili!

Messagepar mili » 13 Oct 2011, 08:07

bonjour à tous!
je m'appelle Emilie , mais on m'appelle Mili sur les site de protection animale.
J'ai 27 ans, sa fait 11 ans maintenant que je fait de la protection anaimale.
J'ai commencer en tant que bénévole dans n refuge puis j'y ai travaillé.
Ensuite j'ai ete famille d'accueil pour differentes asso et dernierement le refuge de filemon.

Là je vien d'acheter un epetite ferme à la campagne à coté d'amiens.
Je vis avec mon copain et une vingtaine d'animaux tous recupéré dans des refuges ou en fourrieres.

J'ai arreté la PA afin de me concentrer sur ma vie privée et mes animaux voila pourquoi j'avais envie de m'inscrire sur un forum juste pour parler de mes animaux !

sinon je travail dabns un centre de'appel, c'est ma interessanrt comme travail et sa me rend dibnngue mais bon sa ppaye les croquettes de mes animaux!!

je vousmettrais desphotos de mes loulous

voici le lien sur el forum où j'ai mis mes animaux et se que je faisais au refuge:ICI
Modifié en dernier par enerik0812 le 13 Oct 2011, 08:40, modifié 3 fois.
Raison : pour eviter l'accumulation des messages, tu es invitée à utiliser la fonction éditer". merci
ImageImageImageImage
MES ANGES AU CIEL

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: bonjour moi c mili!

Messagepar enerik0812 » 13 Oct 2011, 08:43

Bonjour Mili et bienvenue sur animogen !!! :pom:
tu as sur le bon Forum !!! :)
quel beau parcours...je n'ai pas encore lu tous tes posts, mais j'y vais tout à l'heure...je vois que tu nous a raconté pas mal de choses et que tu as déjà posté plein de photos !!!! je suis très curieuse de tout savoir sur tes compagnons.
comment as tu découvert animogen ?

au plaisir de te lire. :wink:

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 13 Oct 2011, 09:48

Bonjour et bienvenue :)
Elisabelle

mili
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar mili » 13 Oct 2011, 10:55

et bien c boubou qui m'a dit de venir ici car je venais sur un autre forum mais celui ci ete desert donc elle m'a dit de venir ici
ImageImageImageImage
MES ANGES AU CIEL

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 13 Oct 2011, 11:06

Le "ici "du lien ne mène à rien...
Bienvenue parmi nous Mili :salut: Je m'en vais de ce pas voir tes animaux.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

mili
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar mili » 13 Oct 2011, 11:17

ok, ya une modo qui est en train de refaire mon sujet car je savais pascomment sa marché j'ai mis tout le monde sur le mem sujet ...

sinon mes animaux:

j'ai 4 chiens: 2 BA, 1 croisé caniche et une bichon handicapée

J'ai 10 chats

5 lains
2 cochons d'inde
2 rattes
1 hamsters
6 poissons dans 3 aquariums differents
ImageImageImageImage
MES ANGES AU CIEL

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 13 Oct 2011, 16:23

Bienvenue à toi et ta grande famille Mili :-D
Je vais tout de suite voir de jolis photos de tes animaux! :)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 13 Oct 2011, 16:30

alors comme cela, tu connais Boubou (c'est "lui" et pas "elle" :) ) !!!
bon , alors il ne va pas tarder à débarquer en voyant tes photos !!!!! :lol:

mili
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar mili » 13 Oct 2011, 16:41

non je le connais pas personnellement c'est lui qui m'a dit de venir ici quand il m'a vu sur un forum abandonné!
ImageImageImageImage
MES ANGES AU CIEL

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 13 Oct 2011, 17:05

Bonjour et bienvenue parmi nous mili :pom:
C'est une bien grande famille que tu as là :-D
J'ai cru comprendre que tu avais déjà posté des photos de tes compagnons alors j'y vais de ce pas :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Daisy maligne
Petite bête
Petite bête

Messagepar Daisy maligne » 13 Oct 2011, 19:33

Bonsoir et bienvenue à toi :pom:
Vivement que tu nous présentes toute ta grande famille
Image
Image

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 16:44

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 08:10

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 14 Déc 2021, 08:18

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »