C'est vraiment incroyable mais vrai On a un peu le sentiment que ce grand singe s'est trouvé un nouveau jouet au début quand il le balade avec la feuille mais après qu'elle douceur
j'adore le fait qu'il n'a pas essayé de le prendre avec les doigts !!! une délicatesse sans égale !!! et puis lorsqu'il le remet sur la terre ferme, j'adoooore comment il se pose devant lui pour le contempler...sans tenir compte des cris et reactions du public !!!!! stupéfiant !!!! et tellement doux !!
J'ai trouvé sa façon de faire, d'abord avec la feuille pour ne pas le toucher, voir s'il était vivant et éviter de se faire pincer, puis la façon de l'observer, humaine. C'est saisissant.
je ne vois rien de drôle dans cette vidéo, Angelk ! Pigeon prend le métro comme tous les matins, pour aller visiter sa grande tante de l'autre côté de la ville ! c'est un geste ecologique, je l'en félicite...t'imagines la pollution si tous les pigeons prenaient leur voiture ???
Là j'avoue que c'est un sujet qui mérite une étude plus approfondie. C'est non pas du picage, mais du repicage. J'ai déjà vu un de mes pigeons faire cela à un lapin qui partageait sa cage, il y a quelques années. Il lui glissait des brins de paille sous les poils. Mais je vais m’enquérir d'une explication.