Joyeux anniversaire petite Angelk

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
boubou
Educateur canin
Educateur canin

Joyeux anniversaire petite Angelk

Messagepar boubou » 06 Oct 2011, 05:30

Je suis heureux d'être le premier a te souhaiter un joyeux anniversaire.J'espère que cet anniversaire t 'apportera tous ce que tu désire et que tu sera entouré de tous ce que tu chéris.Je voulais que tu saches que même si on ne se connais pas de visu ,que l'on soit jamais rencontré que tu es pour mon coeur une amie que j'estime énormément.Je ne suis pas le mieux placé pour montrer mes sentiments mais je voulais te dire un grand merci d'avoir accepter d'avoir construit le forum et de t'être lancé dans l'aventure.Tu es quelqu un de géant par ta connaissance ton savoir,ton amitié et par ta bonne humeur.Ne change jamais car on t'aime tels que tu es.Ton dévouement pour les animaux et pour ceux qui les aimes est tellement grand que je suis sur que personne ne pourra t'égaler.Alors ma petite angelk passe le plus doux des anniversaire et n'oublie pas que le petit boubou (petit mais costaud euh non gros :grin: )a toujours une place dans son coeur pour toi malgré la distance qui nous sépare et que je serai toujours la pour toi si tu as besoin.Tendres bisous
DSC_2939.JPG

anniversaire-angelk-animogen.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Joyeux anniversaire petite Angelk

Messagepar enerik0812 » 06 Oct 2011, 05:36

:pom: :anniv8: :pom: :anniv8: :pom: :anniv8:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE ANGELK !!!!!!!

:hc: :hc: :hc: :hc: :hc:
je suis heureuse de te souhaiter, après ce bel éloge de Boubou, une merveilleuse journée... je suis si heureuse de faire partie de ce forum que tu a créé avec grande passion ! tu es quelqu'un que j'apprécie énormément ! alors profite aujourd'hui ! que ta journée baigne dans le bonheur et l'amour !
GROOOOOOOOOOS ZIBOUS !!!!!!! (pour parler comme toi :grin: ) :grin:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 06 Oct 2011, 06:32

Angelk, je te souhaite un merveilleux anniversaire, qu'il soit aussi réussi et magnifique que ton cœur est grand et sensible :-)

Image

Image

:cake: :anniv8: :cadeaux: :ballons: :gato: :lutincake: :hb: :hc: :aniv: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 06 Oct 2011, 06:46

:hb: Je te souhaite un très bon anniversaire et une journée aussi merveilleuse que toi.Boubou a su retranscrire fidèlement les pensées que nous avons à ton égard.Merci pour ce que tu nous apportes.Gros bisous. :wink: :cake: :anniv8: :cadeaux:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 06 Oct 2011, 07:21

Joyeux anniversaire Angelk plein plein plein de bonnes choses :anniv8: :anniv8: :anniv8: :hc: :hc: :hc: :cadeaux: :cadeaux: :cadeaux:

anniversaire!.gif

oiseau!.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 06 Oct 2011, 07:44

:? Bon moi je ne sais pas mettre plein de belles choses comme vous toutes ni même mettre mon Doudou tout retourné comme la belle Sophie mais BON ANNIVERSAIRE quand même Angélique et gros bisou à toi : bonne journée car c'est TA journée et profites en bien :cake: :cadeaux: :gato: :ballons: :hb:

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 06 Oct 2011, 08:27

Joyeux anniversaure Angelk ! :pom: :cake: :anniv8: :cadeaux: :ballons: :gato: :lutincake: :hb: :hc:

Profite bien de ta journée :)
Elisabelle

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 06 Oct 2011, 08:30

:cake: :cadeaux: un Merveilleux Anniversaire pour toi Angelk !!! :ballons: :anniv8:
Nul doute que tu seras bien entourée et chouchoutée par tes compagnons en cette belle journée.
En plus tu as le soleil !!! :sunny:
Profites bien !
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

Daisy maligne
Petite bête
Petite bête

Messagepar Daisy maligne » 06 Oct 2011, 08:37

Quelle belle journée aujourd'hui pour toi angelk

crétin.jpg

Daisy et moi te souhaitons un joyeux anniversaire :cake: :anniv8: :hc: :pom:

Passe une excellente journée car c'est ta journée
Je crois que Boubou a tout dis dans son message mais nous on te dis qu'on t'adore
Image
Image

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 06 Oct 2011, 10:58

Je te souhaite un joyeux anniversaire douce Angélique :gato: :anniv8: :cadeaux:
Que cette nouvelle année t'apporte joies et surprises.
Nous avons le même âge pour quelques mois :) Ensuite je récupère mon droit d'aînesse :lool:
Je ne savais pas que tu étais Balance, le signe avec lequel je m'accorde le mieux :grin:
Comme Binga, je ne sais pas mettre de jolies cartes mais tu sais que le coeur y est.
N'oublie par de faire un voeu en soufflant ta bougie et qu'aujourd'hui, tu as tous les droits même celui de manger tout le gâteau :wink:
Je te fais un énorme bisou :coeur:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 06 Oct 2011, 12:53

OUAH!!!!!!!!!!! :-D c'est ton anniversaire. :anniv8: :anniv8:
Et surtout en profite bien. :wink:
Je ne trouve pas les bon mots mais bon Passe une bonne journée entourée de tes compagnions

JOYEUX ANNIVERSAIRE :cadeaux: :ballons: :gato: :hc: :hb:

:hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :lutincake: :lutincake: :lutincake: :lutincake: :lutincake: :lutincake: :lutincake: :lutincake: :lutincake: :lutincake: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :aniv: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc: :hc:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 06 Oct 2011, 13:36

Bouuuh, vous m'avez fait verser une petite larme d'émotion par vos gentilles paroles. :oops: :coeur:
Merci pour vos messages d'amitié. :love:
je partage cette journée avec vous par la pensée, y compris le gâteau que je goûterai ce soir. :slurp:

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 06 Oct 2011, 13:56

tu vas tout manger ? :-x

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 06 Oct 2011, 14:35

Mais nooon, puisque je partage. :grin:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 06 Oct 2011, 15:42

pour ton anniversaire j'ai acheté des gâteaux pour Marc, Hélène et moi, comme ça on va pouvoir fêter dignement ton anniversaire :-) :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »