Jeu de la forêt du squelette

Tous les jeux, amicaux ou avec dotations, sont ici.
Fino
Grosse bête
Grosse bête

Re: Jeu de la forêt du squelette

Messagepar Fino » 04 Oct 2011, 21:27

bien sur j'aide cette femme

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 05 Oct 2011, 06:05

Fino : il faut résoudre cet énigme.(tu as le droit a une seule réponse)
Un homme et son fils ont 36 ans à eux deux.

L’homme a 30 ans de plus que son fils.

Quel âge a le fils ?

Binga le coffre s'ouvre .A l'intérieur se trouve de l'argent .la femme pleure de joie car la somme lui permettra de vivre normalement le temps qu elle trouve un emploie.une timbale en argent avec la lettre O et des papier en tous genre.La femme te remercie en te donnant un repas copieux qui te donne 2 points et elle te donne un couteau en écaille de tortue .Elle te dis que son mari voulais assassiner le maître des lieux et que seule cet arme trempé dans du venin de femme poisson pouvait terrasser ce tyran.tu reprends ton chemin .tu arrive a un croisement .Tu peux aller dans le chemin des mimosas ou dans l'allée des marronniers

lifan Tu reprend ton chemin tout content d'avoir en ta possession le poison qui tuera le maître des lieux.Tu te vois déjà victorieux et ramener la demoiselle chez son père et recevoir la récompense.Un craquement sous tes pieds te fait revenir a la rélité.tu regarde sur quoi tu as arché et tu te rend compte que c 'est un os humain tu te retourne pour prendre la fuite mais tu te retrouve devant une espèce d 'homme lézard qui d 'après tous les squelette qui gît dans le coin se nourri de chair humaine.L'homme lézard a une forte machoire chaque blessure te coutera 5 points.

Nous portons le même nom
On se ressemble
mais on a pas la même utilisation
certain m'utilise avec la main
d'autre avec les pieds
mais tout est question de climats
qui suis je

Cedji tu tue le bandit tu fouille le voleur mais il n 'a rien de bien important sur lui.La femme te remercie de tonaide et te dis qu elle avait refusé de payer la taxe du maître des lieux et qu elle est sur que cet homme venait de sa part.tu faut pars a la dame de ton intention.Elle te souhaite d 'y réussir et te remet un petit pot hermétiquement fermé et te dis que c 'est du poison de femme poisson qui est mortel pour le maîtres des lieux.tu repars vers le sud.
Cela fait une heure que tu marche quant tu aperçois une cabane ou c 'est marque café de la foret.Veux tu y entrer pour te désaltérer.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 05 Oct 2011, 06:37

je prends le chemin des mimosas

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 05 Oct 2011, 06:40

Binga tu t'engage dans le chemin des mimosas et après avoir parcouru quelques kilomètre tu te trouve devant une remise entrouverte.Veux tu voir ce qui se trouve a l'intérieur ?

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 05 Oct 2011, 06:42

oui

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 05 Oct 2011, 06:51

BINGA tu entre a l'intérieur la reise est spacieuse tu vois quelque chose qui brille tu te rapproche quant soudain tu entends un bruit tu te retourne .tu as dérangé un sanglier blesser .qui te charge .Tu engage le combat.a chaque blessure tu perdra deux points.Résout cet énigme pour le terrasser .

Quand je marche, je ne dois pas avancer.
Bien que je ne descende jamais, il faut toujours me remonter.
Qui suis-je

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Oct 2011, 07:23

Ma réponse est bonne quand même :nanere:
C'est donc le nom dece super acteur que tu veux: Lino Ventura?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 05 Oct 2011, 07:38

Oui c 'etait mon copain Lino .le fait que le texte soit du mêle auteur est un pure coincidence .je me demande pourquoi les femmes cherchent les complication alors que tous est simple.L'homme te remercie.tu lui offre un repas et tu en profite pour manger avec lui (selon ta demanse)Vous parler de chose et d 'autre.L'homme te demande ce que tu viens faire par ici.Veux tu lui dire la vérité . dire que tu veux t 'engager comme soldat auprès du maître des lieux

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Oct 2011, 07:48

En fait, je n'ai pas cherché a faire compliqué :)
C'est juste qu'Audiard a écrit presque tous les textes des films ou Lino a joué à cette époque (les Barbouses, un taxi pour tobrouk, la métamorphose des cloportes, garde à vue, ne nous fâchons pas ...) :nanere:
Je lui dis la vérité et que je suis là pour essayer de sauver la jeune femme que le maître des lieux retient.

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 05 Oct 2011, 08:42

je te retire pas le point. :geek: il te dis que c 'est un de ses garde qui l'as jeter au fond du puis.Il te renseigne sur la façon de tuer le garde du corps qui est toujours a ses cotés.(je t'envois un MP) (scénario en cours d 'écriture)

cedji
Amibe
Amibe

Messagepar cedji » 05 Oct 2011, 10:08

boubou je prend un repas et ensuite jentre me desalterer pour digerer
Les animaux ont le droit d'être indifférents. Moi, je suis un animal avec quelque chose en plus, quelque chose qui change tout, qui m'ôte le droit à l'indifférence : je sais.

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 05 Oct 2011, 10:16

Maud :Tu repars en direction de l'ouest.Tu marche sans entendre le moindre bruit.Cela te met mal a l'aise tu essaie de rechercher le moindre oiseau mais tu ne vois rien.Ton faucon est en train de dormir sur ton épaule.tu te dis que vraiment tous le monde veux respecter ce silence .Soudain tu sens que le sol se dérobe sous tes pieds et tu retobe quelques mètres plus bas.Ton faucon a eu le temps de prendre son envole.Tu siffle mais tu ne le vois pas.Tu espère pouvoir le récupérer des que tu aura sortis de la.Ayant utilisé ta corde tu n'as aucun moyen de sortir.Tu regarde autour de toi et malgré l'obscurité tu vois qu une galerie es faite comme un passage souterrain.Il ne te reste plus qu a essayé de trouvé une issue.Tu peux marcher en tâtonnant ou faire une action de ton choix.

Cedji :: A l'intérieur tu as trois table.une table est vide.une autre table se trouve trois joueur de poker et une chaise est vide .
sur la troisième table un homme avec plein de tatouage est en train de boire une bière.
Veux tu te mettre a la table vide
veux tu te mettre a la table de poker pour y faire une partie
ou te mettre assis a la table de l'homme au tatouage

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Oct 2011, 10:20

J'espère que je vais retrouver mon compagnon en sortant :(
J'allume une fusée éclairante pour voir ou je vais et je cherche la sortie.

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 05 Oct 2011, 10:39

le réveil
je veux bien un repas

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 05 Oct 2011, 10:42

Maud :top: la fait d'avoir allumée une torche feu fait fuir toute les vermine qui étaient prêt a te mordre .Sur la parois de la grotte est inscrit un T .Au loin tu vois une échelle mais avant d y arriver tu vois un homme par terre ;il est mort le visage a moitié dévoré par les rats dans son manteau une fiole indiqué potion de soin qui ramène tes point au démarrage et soigne toute tes blessures du passé.tu remonte en surface ou ton faucon est perché sur une branche .Il monte sur ton épaule avec un grand plaisir.(en cours d 'écriture). Félicitation petite maud d 'y avoir pensé :wink:

Binga le sanglier s'écroule a tes pied.Tu profite d un moment pour prendre ton repas.Tu t 'approche de l'objet qui brillé .c'est une clef ou est porté l' inscription renard.Tu met cette clef dans ton sac et ressort de la remise ou la lumière du soleil t 'éblouis.(en cours d 'écriture)

Retourner vers « Jeux et concours »