Maud : L'araignée est non venimeuse mais ses morsure font atrocement souffrir.5 points par morsures.
jeu-enigme-animogen.JPG
Lifan Tu te repose un moment après avoir combattu cet animal.Tu commence a t 'endormir quant soudain tu entends une voix qui te dis c'est dangereux de s'endormir on pourrait te faire du mal.Tu sursaute et tu vois un vieil homme .Ale regarder on dirait qu il a plus de cent ans.Il reprends de suite n'est pas peur de moi je me présente je suis alexandre .Si tu m'aide a retrouver le solution de ma formule je te ferai un cadeau qui pourra t 'aider a vaincre le maître des lieux.Et oui je sais que tu es venu pour cela et je t 'en félicite.Veux tu l'aider ?
Fino : plus tu avance plus la végétation est dense et la lumière du soleil est moins présente.avec l'aide de ton épée tu te fait un chemin parmi les ronce.puis tu te retrouve dans une clairière ou un seul arbre est présent.cette arbre a une forme de femme.Veux tu t'approcher de cet arbre ou faire demi tour.
Hyaline :ton numéro de charme ne marche pas tu va devoir combattre : ce garde est un garde d 'élite et son épée est puissante chaque blessure te coutera trois points.voici l'énigme a résoudre pour le terrasser
Quel mot de 6 lettres comporte 5 voyelles différentes et une seule consonne?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.