Bonjour ! je me présente Marcos, je suis passionnée d'animaux de toutes sortes : des écailles aux poilus, j'aime aider.. à la maison, pour l'instant, je vis avec 2 chiens, 1 chat, 1 perroquet et 2 cochons d'inde, voilà, je ne sais pas quoi dire de moi, à +.
bonjour Marcos, et bienvenue sur animogen !!! une bien jolie famille tu as là !!! je te propose de nous les presenter un à un (prends ton temps ) dans les rubriques concernées ! je suis curieuse de connaitre tes animaux, surtout ton perroquet !!!
et puis n'oublie pas que nous sommes friands de photos !
tu peux même te presenter toi même dans le trombinoscope
Cela faisait longtemps que je n 'avais pâs vu une personne de sexe masculin se présenté sur le forum.Sois le bienvenu sur animogen.J'espère que tu te plaira dans ce grand poulailler ou une majorité de cocotte pour une minorité de coq parlotte toute la journée.Tu trouvera ici tout pleins d'info sur divers animaux ,des jeux,de l'humour enfin une grande convivialité.J'ai hâte de voir tout tes petits animaux.Peux tu nous dire comment par quel moyen as tu trouvé notre forum ?. Merci de nous avoir rejoins
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Sois le bienvenu parmi nous. J'ai hâte d'en savoir plus sur tous tes animaux, particulièrement sur ton perroquet. A ce propos, qu'est ce que tu as comme perroquet? N'hésite pas à nous mitrailler de photos, nous adorons cela (une petite présentation pour chacun dans la rubrique concernée peut être.... et pourquoi pas toutes leurs petites bêtises.... )
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur animOgen Marcos. Il ne fait aucun doute que ne soyons impatients d'en savoir plus sur tes animaux et leur vie à tes côtés. Tu as pour cela des rubriques distinctes les concernant. En cas de besoin, toute l'équipe d'administration est à ta disposition pour t'aider, car les débuts sur un nouvel espace de discussion sont toujours délicats.
Salut! je trouve que ce forum à l'air sympa et cool...j'ai un problème que j'avais jamais jusqu'à maintenant, j'arrive plus à héberger les image sa me dit: Unable to create directories Cordialement.
Si tout va bien, la réponse à ton problème se trouve ICI. Si tout va mal, cela te permettra au moins de nous préciser à quel stade tu rencontres des difficultés. Au fait, ton avatar est terrible.
Bonjour et bienvenue à toi. Quel âge as tu ? De quelle région es tu ? Tu es une fille ou un garçon ? (comme tu as mis un e à "je suis passionnée") J'ai hâte de découvrir tout ton petit monde en photo
Bonjour et bienvenue parmi nous Marcos Toutes les questions ont déjà été posées alors j'attendrai sagement tes réponses. Au plaisir de te lire et de voir quelques photos