Cochon d'inde !

Lachtiteblonde
Petite bestiole
Petite bestiole

Cochon d'inde !

Messagepar Lachtiteblonde » 12 Sep 2011, 15:54

Aujourd'hui, j'ai envi d'apprendre a mes cochon d'inde, certain tours, certain parcours, enfin, quelque chose qui les rende different ( même si ils le sont déjà dans on coeur :shy: ) Bref, on fait bien faire de l'agility au lapin, pourquoi pas essayer avec un cochon d'inde ? Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autre idée pour moi, n'ésitez pas :wink: :grin: .
Surtout que j'ai une petite minette cochon d'inde, hyper active, et qui a vraiment besoin de se depenser a fond, et de profitez de son jeune âge. Une petie photo, même si je trouve qu'elle ne rende pas grand chose, car elle est beaucoup trop remuante :cool: .

IMGP2185.JPG

Nutela :love:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Cochon d'inde !

Messagepar angelk » 13 Sep 2011, 01:32

Les animaux apprennent à tout âge, mais la crainte est souvent moindre chez les rongeurs juvéniles. Pour faire jouer Nutella, tu as quelques idées de choses à faire-soi même ICI. En ce qui concerne l'agility, c'est en effet tout aussi possible pour un cochon d'Inde que pour un lapin. Je te prépare un article avec quelques conseils à ce sujet. :wink:

Lachtiteblonde
Petite bestiole
Petite bestiole

Re: Cochon d'inde !

Messagepar Lachtiteblonde » 13 Sep 2011, 15:20

Merci, je vais tout de suite voir cela :)
Modifié en dernier par angelk le 13 Sep 2011, 16:16, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : ça = cela, sa = la sienne

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »