Merci hyaline
Merci angelk oui je l'espère de tout cœur...
Merci Maud, euh pour le vaccin je sais plus, est ce que je ne confond pas avec une autre maladie car on a eu beaucoup d'infos en même temps alors peut être que je fais des mélanges... Et j'ai plus toute ma tête en ce moment, je suis perturbée...
J'avoue que notre voisine nous aide, car j'ai du reprendre un travail pour quelques temps le temps de monter l'entreprise... Et de mettre un peu de coté jusqu’à la fin de l'année pour avoir un petit apport personnel.
Je viens de passer le voir, je suis resté une heure et demie environ, et je vais y retourner. Il transpire beaucoup. donc je le change de coté et j'essuie jusqu’à ce qu'il sèche. Et j'ai aussi changer sa couche mis du foin bien sec et donné a boire...
Mon ami a tout enlever dans la cabane et il la passer au crésil. Comment faire pour la terre et l'herbe faut tondre? Peut on la traité? Quand ils attrapent la listériose une fois sont ils immunisé après? Qu'est ce que tu appelle fourrage vert? Excuse ma question si elle parait un peu ... Mais ce terme est vague pour moi. Il n'ont qu'une couche de paille, mais peut être devons nous la changer plus souvent...
Je pensais lui mettre un petit coussin sous sa tête car il a un œil qui ne ferme plus et qui est voilé, pour évité qu'il ne se blesse l’œil. Je ne sais pas si cela est une bonne idée.
J'ai eu le vétérinaire ce matin et il nous a dit de repasser demain matin il lui referait une injection, car il y a du mieux malgré tout et les antibiotique ont l'air de fonctionner. Enfin je l'espère et je le souhaite. Je lui ai dit que s'il ne souffrait pas trop on souhaitait le sauver, mais si cela s'avérait impossible nous ne voulions pas qu'il souffre pour rien.
Pour ma joue oui elle bleui un peu et commence a dégonflé j'ai moins mal... Je désinfecte et met du tuile gras le soir pour la nuit, Cela fonctionne bien.