Ok, merci anglk ...
je leur donne déjà du foin à volonté, pour tous, car je sais que c'est essentiel, mais je vais stopper les crudités, que je croyais être un plus ...
Je vous tiens au courant demain, de la courbe de poids, la courbe de croissance est ascendante, encore aujourd'hui, la pesée est pour demain, je vous dirai ...
Mais je suis pratiquement sûre qu'ils ont encore pris du poids depuis jeudi, et si c'est un bon signe, je suis déjà un peu rassurée ...
Ma véto ne part presque jamais en vacances, et c'est maintenant qu'elle les prend !!!!
Mais je suis un petit peu plus sereine, car il me paraissnt en bonne forme, ils ont déjà beaucoup changé depuis hier, ils ont plus de poils,ils sont plus éveillés ...
Ils sont magnifiques, on dirait qu'il sourient quand ils dorment, c'est trop marrant ...
je n'aurai jamais autant "embêté" des bébés de moins de deux semaines ! ...
Ceux ci auront eu l'habitude d'être manipulés avant l'heure ...
heureusement, ça ne semble pas perturbé Agathe ... c'est une bonne fifi, je l'adooooore, elle m'a fait peur aussi ...
Elle est adorable, elle a une totale confiance en moi, je lui ai pris ses petits le premier jour, pour nettoyer le nid (car elle n'avait pas manger tout le placenta, et il restait un peu de sang dans le nid), et elle n'a rien dit, elle m'a même léchée quand je lui ai rendu ... un vrai petit ange ma titite Agathe ...
Comme si elle me remerciait de l'avoir un peu aidée, pour sa première portée ...
Mais pourtant, elle se débrouille comme une chef ! et la prochaine fois, je suis sûre qu'elle n'aura pas besoin de moi ! (je pense dans huit ou neuf mois, peut être un peu plus ...).
D'ici là ! ...
Merci, en tout cas, je vais me coucher avec la tête moins lourde qu'hier ...