Messagepar Val » 25 Aoû 2011, 11:10
Bonjour tout le monde ,
je suis nouvelle venue dans ce forum et je remercie donc boubou de m'y avoir invité.
je m'appelle valérie , j'ai 49 ans , j'ai 4 chats , un noir , un blanc et roux , une chatte bariolé et un 4 eme tout roux qui commence à venir souvent à la maison. ce sont tous des chats récupérés , qui ont commencé à regarder à travers ma baie vitrée , sans que je les invite , à part mon premier chat noir que j'ai bien voulu récupérer , les autres non.. mais ils étaient tous maigres , sales donc voilà , j'ai craqué en pensant qu'ils étaient à des personnes, j'ai amené dernièrement le blanc et roux chez la véto qui me dit qu'il est castré , et après des mois de recherches , personne n'est venu le réclamer...
il était pas pucé , ni tatoué donc dorénavant il est à moi...
j'habite une grande maison avec des champs tout autour , un bon bout de terrain, et comme dit ma véto , certaines personnes se débarassent de leurs animaux en les jetant dans les champs , les bois.....Mais je suis très heureuse de les avoir récupéré , ils font mon bonheur tout les jours , tellement ils sont gentils , sages , propres , affectueux..
voilà ma petite présentation , je viendrais très souvent pour vous lire et apprendre tout ce que je pourrais savoir en ce qui concerne les chats car , comme vous l'aviez surement compris , j'ai un faible pour ces félins...
je vous remercie de m'avoir lue et vous dis , à très bientôt...