je me presente christelle 34 ans en couple depuis 14 ans avec mon cheri et maman de 2 filles de 10 ans et 8 ans
j'adore les animaux et c'est pour ca que je suis arrivée sur votre forum
en plus j'ai beaucoup d'animaux des poules ,des oies ,1 chien ,1 chatte et son chaton ,1 perroquet gris du gabon , 1 hamster ,1 couple de cochons dinde , 1 couple de perruches ondulées etc ..... je vous les presenterai et vous mettrai des photos
et ausi j'adore papoter donc si je suis trop bavarde dites-le moi le mdr
Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas sur le forum.Pour ce qui est des bavardes t'inquiète pas y a que cela ici hormis moi qui suis toujours discret .il me tarde de connaître tous tes animaux et de voir de belle photos d'eux mais aussi de toi car j'ai un faible pour gente féminine .je te laisse découvrir le forum et suis impatient de te lire
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Bonjour et bienvenue à toi et ta grande famille Tu dois en avoir des choses à nous raconter!! Tu peux ouvrir un post sur tes animaux dans les rubriques appropriées, tu verras nous adorons les photos Boubou
Bonjour et bienvenue sur animogen !!! quelle grande famille !!!! tu ne dois pas t'ennuyer !!!! j'ai hâte d'entendre tes histoires...et de voir les photos de tes protégés !! ce serait bien d'ouvrir un post au moins pour chaque catégorie d'animaux que tu possèdes, et on te promet d'être patients !!!
moi je suis curieuse d'en savoir plus sur ton gris : est-il EAM ? quel âge a-t-il ? comment se comporte -t-il avec tes enfants ? .....
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Ici tu trouveras pleins de conseils et de gens avec qui discuter. En tout cas vivement les photos de tous tes compagnons