C'était le premier bain de mer du poilu?
angelk a écrit :C'est magnifique! Tu nous régales encore, nous sommes gâtés!![]()
C'était le premier bain de mer du poilu?
El Capone a écrit :L'irish cob est un cheval sublime tout en classe musclé élégant et une fourrure (poil) sublime ! J'avais une trotteuse moi.
Mais mon chouchou des chevaux reste et restera a jamais le frison ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ADORE de trop les frisons j'aimerais trop en avoir un j'ai les terrains j'ai tout sauf le dada. PTDR.
boubou a écrit :trés jolie photo...n oubliez pas que tout animal allant dans l eau de mer devra etre rincé a l'eau clair a sa sortie...
angelk a écrit :Ça coûte combien, d'entretenir un cheval?
angelk a écrit :Personne ne peut garder son cheval le temps qu'elle se retourne. C'est dommage de devoir en arriver là. Dans quelle branche cherche-t-elle un emploi? Peut-être pouvons-nous la conseiller dans ses recherches...
angelk a écrit :Si parmi les membres qui nous lisent, certains ont des contacts dans le milieu médical, dans l'Essonne, un petit MP adressé à baguera serait le bienvenu pour aider sa fille à retrouver rapidement un emploi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités