je sais , je sais, lorsqu'on gagne de l'âge ça se voit et se sent d'une année à l'autre: cheveux gris, calvitie importante, maux de dos, artrose, déformation des doigts, perte des dents d'où le mauvais contrôle du soufflet de bougie, incontinence...autant de détails qui te soulignent quotidiennement : la vieillesse !!!!
C'est la vie Magixien !!

tu n'y peux rien !!!! essaies de l'accepter tant bien que mal !!! de toute façon tu n'as pas trop le choix !!!! allez courage !
Angelk, je ne sais pas à quel étage vous habitez mais pense à garder tes fenêtres fermées aujourd'hui, ferme à clef ta boite à pharmacie, et surveille ses comportements.
MAIS NOOOOON MAGIXIEN !!!!!!!!!!!!
LA VIE EST BELLE !!!!!
TU ES ENCORE JEUNE, BEAU, ET SEDUISANT !!!!! (enfin je crois !
)
TU AS LA PLUS JOLIE MEUF QU'UN HOMME PUISSE AVOIR......QUE DEMANDE LE PEUPLE ?!!!!
ET PUIS QUE DEVIENDRAIT ANIMOGEN SANS TOI ? alors je te souhaite de tout coeur un merveilleux anniversaire et que tous tes voeux se réalisent en cette journée exceptionnelle....
ps.je t'en prie, sois indulgent, ne me transforme pas en crapaud, j'ai deux enfants et un tit pois qui ont encore besoin de leur mamounette !!!