Pour faire simple Bounty est un grand observateur et il verbalise tout ! C'est un intello !!!
C'est le premier perroquet de la maison, il lui faut du temps pour apprendre, il est perfectionniste à l'extrême.
Kiwi, elle, elle est exubérante, nature, brute de décoffrage, elle parle pas beaucoup mais elle observe ,elle agit, elle fonce, ça passe ou ça casse !!!!
Quand elle a finit elle fait son cri de victoire : "Yahou !!!!" et on ne lui a jamais appris ça c'est très drôle.
Donc quand Bounty fait quelquechose qui intéresse Kiwi elle essaie tout de suite et elle est beaucoup stimulé par lui surtout lorsque leur humain chouchou est dans la pièce (mon chéri), on joue beaucoup avec ça car Kiwi elle court !
Elle est énormément stimulée par cette relation de rivalité qu'elle a avec Bounty pour avoir toute l'attention de son papa et si elle arrive sur lui en premier, elle se dandinne et elle crâne, c'est à mourir de rire.

Depuis peu je me sers de cette rivalité pour la faire évoluer et apprendre.
Par contre cela ne fonctionne pas dans le sens inverse, c'est-à-dire que Bounty ne fera rien par rivalité par rapport à Kiwi, j'avais essayé pour l'alimentation avec les fruits et les légumes et même si Kiwi en mange tous les jours en quantité, Bounty n'y touchera pas du tout la plupart du temps.
Il sera plutôt du genre à nous bouder.
J'oubliais, il m'arrive souvent de surprendre des conversations très rigolotes entre Bounty et Kiwi, mais dès que je suis là ils arrêtent.
Donc cela me fait dire que même sans rivalité, ils se stimulent l'un l'autre et ça c'est top !!!