Bonjour, en voici une nouvelle ;-)

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
chrisroucky
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Bonjour, en voici une nouvelle ;-)

Messagepar chrisroucky » 19 Jan 2012, 12:01

Bonjour à tous,

Je suis Chris et mon chat s'appelle Roucky. On l'aime beaucoup et il nous fait souvent rire. C'est un sacré numéro. Pour donner un petit exemple : il va dans le jardin, il a vu quelque chose et il se met en position d'attaque, puis on regarde pour voir la suite ... et il s'endort sur place ... Attention au chasseur !

Bon, j'ai trouvé votre site par hasard, ce matin, en cherchant des infos sur les chats et les problèmes de comportements style boulimiques. Ça fait pas mal de temps que je cherche des solutions et des causes et là je crois que j'arrive au bord du désespoir. Les vétos ne savent pas vraiment me conseiller non plus, à croire que c'est trop spécifique ?
J'ai vu un article à ce sujet, qui est intéressant et auquel j'ai rajouté mes questions :
http://www.animogen.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=3211#p68059

Si vous avez des questions concernant Roucky ou moi-même, j'y répondrai. :-)

A bientôt.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Bonjour, en voici une nouvelle ;-)

Messagepar Maud » 19 Jan 2012, 12:09

Bonjour et bienvenue parmi nous Chris et Roucky :pom: :pom: :pom:
Ton anecdote concernant une séance de chasse peu ordinaire m'a beaucoup fait rire :lol:
J'espère que nous aurons l'occasion de voir le phénomène en image et que nous pourrons t'aider.
C'est angelk qui a écrit cet article et je pense qu'il n'y a personne de plus compétent qu'elle pour te répondre dans la mesure où elle fait beaucoup de recherches et qu'elle est un puit de sciences :wink:
J'ai vu que Boubou t'avais conseillé du Zylken et je pense que c'est une bonne idée si tu n'as pas déjà exporé cette piste.
Au plaisir de te lire.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 19 Jan 2012, 12:12

Sois la bienvenue jsur le forum.Encore une fille sur le forum quant jeai ton pseudo j ai dit oh non je préfère les filles :grin: .Tu verra tu aura de quoi en apprendre sur tous les animaux et ton félin et on sera tous là pour t aider et te guider.En espérant voir quelques photo de ton chat et de toi :grin: :love:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 19 Jan 2012, 12:34

Je te souhaite la bienvenue, même si j'ai déjà pour ma part découvert tes questions, auxquelles je viens d'ajouter quelques pistes...et les miennes. :!: :)
J'espère que tu nous présenteras au plus vite ton "molosse à moustaches" histoire que nous sachions à qui nous avons à faire. :evil:

fidji08
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar fidji08 » 19 Jan 2012, 13:22

Bonjour et bienvenue sur le forum !! :salut:

viloo
Petite bête
Petite bête

Messagepar viloo » 19 Jan 2012, 14:06

Bienvenue parmi nous !
Désolée mais je ne te conseillerai pas sur le sujet de la boulimie : ma chatte est stérilisée, elle a des croquettes en permanence mais ne se goinfre pas ...

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 19 Jan 2012, 14:38

Sois la bienvenue parmi nous :salut:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 19 Jan 2012, 14:50

Bonjour et bienvenue :pom: Un chasseur qui s'endort à la chasse est effectivement pas banal :lol: c'est domage que certains ne s'inspirent pas de Roucky :wink:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 19 Jan 2012, 15:39

bonjour et bienvenue :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Daisy maligne
Petite bête
Petite bête

Messagepar Daisy maligne » 19 Jan 2012, 17:08

Coucou et bienvenue à toi et ton chat sur animogen :pom:
Effectivement ton chat est un chasseur particulier mais ca doit etre trop rigolo à voir. Tu verras ici tu trouveras plein de conseils et j'espère de réponses à tes questions.
Image
Image

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 19 Jan 2012, 19:10

j'ai beaucoup ri en te lisant ! :lol: si ton chat le fait souvent je serais curieuse de le voir en vidéo !!! :wink:

bienvenue à vous deux :pom: !
je suis contente que tu trouves ce qui t'intéresse sur animogen. je vois aussi que tu es déjà "dans de bonnes mains" :) . j'aimerais bien voir Roucky en photo (ou vidéo)...et je ne me lasserais jamais de lire ses aventures ! :grin:

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 20 Jan 2012, 07:52

Bienvenue à toi et à ton chat :)
Elisabelle

Tamkim
Amibe
Amibe

Messagepar Tamkim » 20 Jan 2012, 09:36

Bienvenue à tous les deux sur ce forum :) J'espère voir la petite bouille de ton matou bientôt ^^

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 17:37

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 09:03

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »