Messagepar nietta » 10 Aoû 2011, 05:45
Bonjour à tous et à boubou, qui m a contacter sur un autre forum
Voilà, je me présente, je suis une dame à la retraite, et je viens de perdre mon petit yorck de 11 ans, le véto la endormi le 1 aout soi disant qu il avait un cancer des intestins et là cela à été tellement vite, il etait bien jusqu à dimanche ou cela à commencer, le matin, il n etait pas très bien, donc véto, là on me dit gastrite, on rentre à la maison, la journée passe tout vas assez bien, il réagit, il aboie, et lendemain matin grosse cata devant la porte, une dhiarrée noire et sanguinolante, retour au véto, et là une bombe me tombe sur la tête, il dit qu il est en hypothermie 36° et après une écho, il m annonce cancer des intestins, il faut l endormir, je n était pas préparer à ça, cela à été trop vite, je n en dort plus, je me dit, il s est peut être tromper et je l ai fait mourir, alors que je l amais, il m a regarder le quitter et je revois ses yeux me suivre, quitter, je n en peux plus de chagrin, il était mon compagnon, mon ami, il me suivait partout, et je me dit que j aurais du attendre encore un peut, avant de prendre cette déscision, en 24 heures, j étais seule sans lui, j ai encore son panier, sa gamelle, je peut pas me décider à les range;
Comment s en sortir, je me sent tellement coupable d avoir pris cette décision, il me manque tellement, j espère que vous comprenez mon chagrin, cela a été trop vite, il n avait aucun signe de maladie, pas de maigreur, pas de manque d appétie, rien d un chien malade et en 24 heures on me l a retirer