Le caméléon est gros et en plus, il a une exellente machoire car ma soeur s'est fait mordre par celui la et mon père a eu du mal a ouvrir la bouche du caméléon pour sortir le doigt de ma soeur mais après beaucoup d'essais on a réussi Mais ne vous en faites pas le caméléon n'a rien eu mais ma soeur oui
le doigt de ma soeur a guéri aprét 1 semaine aprèt la morsure sinon je vous dit qu'il a une exellente mâchoire mais on a rien fait pour qui s'énévre (le caméléon) petit conseil ne pas etre seul quand vous avez un caméléon dans la main car si il vous mort il faut une personne qui puisse ouvrir la mâchoire du caméléon
Il n'aiment pas être touchés, donc même en captivité, il faut se méfier s'ils ne sont pas habitués. Dans tous les cas, ils n’apprécient pas plus mais tolèrent cela.
Il faut leur faire passer 1 mois dans la soute d'un bateau pour qu'elles soient jaunes Vous avez une espèce de serpent dangereux qui habite dans les régimes de bananes mais je ne me souviens plus de son nom. Tu le connais Lifan?