Toute la tribu en images :)

Ici, nous pouvons parler de tout ce qui touche à la nature de façon générale
swapmagic
Reporter
Reporter

Toute la tribu en images :)

Messagepar swapmagic » 20 Juil 2012, 16:59

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos qui est limite atroce, je suis l'une des seules qui parvient à faire des photos floues avec un appareil numérique...

Bobby.jpg

Bobby, 8 ans, on a toujours l'impression que quand ses neurones se touchent, ça ne lui donne qu'un seul et unique message : "Cours !!!!!" :D C'est une vraie pile, il n'arrête jamais !

Devy.jpg

Devy, 4 ans, croisé beauceron/colley. Quand elle fait cette tête-là (elle fait bien le cocker hein ^^) en général c'est pour des caresses ou... des caresses !

Canel.jpg

Canel, 5 ans, celui qui était totalement déshydraté quand on l'a adopté. Rassurez-vous, il s'est bien rattrapé depuis !

Moune.jpg

Moune, ma vieille mémère de 17 ans. J'ai pas osé la réveiller, elle aurait eu le méga filet de bave au coin de la bouche... Pas top pour les photos ! :)

Mikaz & Mizu.jpg

Mikaz & Mizu, frère et sœur, ils ont 4 ans. J'adore cette photo, ça arrive très souvent de les voir comme ça, mais j'ai rarement pu immortaliser.

Et le petit dernier, qui lui vit chez ma grand-mère. Quelqu'un l'a déposé sur le rebord d'une fenêtre chez ma mère et avec 6 animaux on ne pouvait pas en prendre un de plus, malheureusement. Il s'appelle Poison et a eu 2 ans cette année. Voilà sa fripouille :
Poison.jpg

Voilou, encore désolée pour la qualité des photos, je suis pas douée du tout ! Mais je tenais à vous les présenter tous, parce que tous ont une place spéciale dans mon cœur ;)
Quand on aime, on ne compte pas. Les animaux ne savent pas compter, pourquoi on le ferait ?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Toute la tribu en images :)

Messagepar enerik0812 » 20 Juil 2012, 19:18

J'ai un petit faible pour canel et poison... 8-) quelle belle famille tu as là ! Tu ne dois pas t'ennuyer ! :grin:

swapmagic
Reporter
Reporter

Messagepar swapmagic » 20 Juil 2012, 19:31

Ah non, pas le temps effectivement :) Ca commence le matin à 6h et ils dorment vers minuit environ le soir, alors que quand toi t'es HS la journée ils ronflent avec la bouche grande ouverte ! En même temps, j'ai jamais pu vivre sans animaux, c'est vide et c'est trop calme ^^
Quand on aime, on ne compte pas. Les animaux ne savent pas compter, pourquoi on le ferait ?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 20 Juil 2012, 19:46

Pour une tribu, c'est une tribu :-D
J'aime beaucoup le pelage de Canel aussi, ce n'est pas commun en plus 8-)
Devy a une très bonne bouille et des yeux plein de malice. On ne voit malheureusement pas celle de Bobby :)
Tous tes chats cohabitent bien :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

swapmagic
Reporter
Reporter

Messagepar swapmagic » 20 Juil 2012, 22:51

Oui, Moune est très calme et elle dort quand elle n'est pas dehors. Quant aux 3 autres ils se sont de suite entendus, surtout pour faire des bêtises bizarrement... :D Ca a été plus difficile avec Bobby par exemple, il est très possessif et n'importe qui ne peut pas rentrer dans la maison ou même s'approcher de la porte d'entrée. Il a fallu les présenter en douceur et les surveiller quelques jours. Depuis ils jouent tous ensemble et mangent dans les gamelles les uns des autres, c'est cool (sauf que pour certains c'est meilleur quand ça a un arrière-goût de carrelage...) :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 21 Juil 2012, 02:21

C'est normal que Canel soit déshydratée, elle dort devant le radiateur. :arf:
Je fond devant l'air tout doux de Devy. :love:
Le filet de bave de Moune, c'est charmant. :grin: Il lui manque des dents ? :?:

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 21 Juil 2012, 08:42

Canel a une couleur très belle 8-) Et je crque également devant le regard tendre de Devy :) Une vraie charmeuse! Et la pose câlin entre Mizu et Mikaz, c'est vraiment super mignon :love:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

swapmagic
Reporter
Reporter

Messagepar swapmagic » 21 Juil 2012, 12:37

Angel, Canel est un mâle :D Et le radiateur était éteint au moment de la photo, on ne l'allume que très rarement. En ce qui concerne Moune effectivement une de ses canines s'est déchaussée il y a 1 an maintenant, donc elle mange beaucoup moins de croquettes qu'avant.

Pour Devy c'est juste une perle. Quand on l'a eue elle avait 3 mois et déjà un rappel phénoménal pour son âge. On a pu de suite la promener sans laisse et elle revient dès qu'on siffle. Elle est très caline (d'ailleurs si on l'écoute on passe nos journées à la caresser) et aime tout le monde. Elle s'entend avec chiens, chats, même les oiseaux ! Anecdote quand tu nous tiens : on était en promenade et elle a vu un oiseau qui semblait avoir mal au niveau d'une aile. Il ne bougeait pas ou très peu et n'arrivait pas à s'envoler. Elle est arrivée tout doucement vers lui, l'a pris entre ses pattes et l'a lavé ! Bon, forcément, vu son gabarit, ça ressemblait plus à un ravalement de façade... Je me rappelle encore de la tête de l'oiseau, il tremblait de partout et croyait son heure arrivée. Rien de tout cela, elle l'a lavé, l'a reposé par terre et l'a laissé partir. :)

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 28 Nov 2019, 16:05

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 03 Fév 2020, 08:54

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт

Retourner vers « Nature et environnement »