Je voudrais bien donner les pieces à ce bonhomme mais je n'en ai pas et hyaline en avait mais il y a eu une fin tragique Je vais essayer de marchander ou lui donner des pieces si ca peut correspondre à des points en moins.
kisalaa en retournant sur tes pas tu pars triste ce qui te coute de points.de retour a ton intersection tu prend a gauche tu te trouve devant la porte papillon .veux tu essayer d'y entrer
Valérie tu remporte 5points .la porte s 'ouvre et tu vois en ouvrant doucement la porte qu un homme est assis sur une chaise il a l'air bien songeur soudain il sursaute et te vois il se fige et soudain te fait un léger sourire .veux tu engager un conversation ou faire autre chose de ton propre choix.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
lifan il n y a pas de souris dans la pièce.tu ne peux pas essayer le produit sur autre chose que toi sois tu fait quelque chose ou tu fait rien .tu bois, tu t'en met sur la peau ou tu sors.
Kisalaa :la porte papillon est ouverte .une table est au milieu de la pièce tu regarde autour de la pièce rien n 'y bouge .au milieu de la pièce tu as deux corbeille une avec du raisin blanc l'autre avec du raisin noir.Veux tu gouter au raisin noir au raisin blanc ou tu préfère partir.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.