Choisir sa pension pour chien

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Julie
Petite bestiole
Petite bestiole

Choisir sa pension pour chien

Messagepar Julie » 20 Juil 2011, 15:43

Choisir sa pension...ou bien (comme mon cas le weekend dernier) ne plus avoir le choix que de confier mes p'tits fauves à la seule à qui il restait de la place...j'ai compris (bien malgrès moi) pourquoi il en restait... ET SURTOUT pourquoi "à un certain endroit" il n'y en avait plus depuis bien longtemps...
J'ai passé mon weekend (ce qui me l'a gaché d'ailleurs et heureusement qu'il n'a duré que 2 jours) à penser à eux :cry: ,à eux et à leurs 3m2 de beton.Je n'arrive pas à m'en remettre et à comprendre comment on peut accueuillir des animaux dans de telles conditions :?:
Mais n'ayant pas eu l'occasion de connaitre d'autres pensions (mis à part celle de Jean Luc qui n'a bien sur RIEN à voir) peut être sont elles toutes pareilles????
Pour moi tout est clair;en aucun cas ils ne pensent au bien être du chien mais uniquement au rendement!!!!

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Choisir sa pension pour chien

Messagepar enerik0812 » 20 Juil 2011, 17:17

pauvre Julie !!!! :-o remets toi de toutes ces émotions :oops: en gros tu aurais mieux fait de ne pas y aller !! :!:
dis toi qu'heureusment que ce sejour a été court, et que tu sais maintenant qu'il ne faut plus y aller...
les autres membres vont certainement venir t'en parler...ce n'est pas mon domaine !!! :wink:

Kisalaa
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kisalaa » 20 Juil 2011, 17:33

Quels pauvres chiens :-o

Mais comme dit Enerik, heureusement que le séjour a été court ! Ca aurait été affreux pour tes pauvres toutous si le séjour aurait duré 1 semaine ou plus...

Mais maintenant tu sais qu'il ne faudra plus aller dans cet endroit horrible j'imagine !!

Et puis dis-toi que maintenant tout est fini et que tes chéris sont tranquilles et heureux chez toi :grin:
[center]♥ I l0ve My "Triibu"[/center]

[center]Image[/center]

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 20 Juil 2011, 21:55

Désolé de na pas avoir eu de la place ces jours là. :triiste:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Kisalaa
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kisalaa » 20 Juil 2011, 21:57

Oui c'est vrai que d'après les photos que tu as mis les chiens ont l'air si heureux chez toi :grin:

On peut dire que ta pension c'est un peu "l'exception"^^
[center]♥ I l0ve My "Triibu"[/center]

[center]Image[/center]

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Juil 2011, 05:06

Les pensions ne sont malheureusement pas toutes comme chez notre Boubou où les chiens ont de l'espace pour bouger, jouet et courir. Ce qui est dommage d'ailleurs.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 21 Juil 2011, 06:49

j'ai vu un reportage il a quelques jours ou ils nous présentaient certaines pensions pour nos animaux en tous genres. Et il y en avait une ou les chiens avaient des suites à thème avec la télévision :-)

c'est peut être un peu trop la :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 21 Juil 2011, 08:30

Le prix aussi est sympa j'imagine :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Juil 2011, 08:33

Des suites de luxe à un prix :shock: (il y a des extrêmes partout) ne serait-ce pas aux États-Unis ce reportage?

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 21 Juil 2011, 09:01

je ne sais plus ou c'était mais il me semble que ce devait en France, pour le prix je ne sais plus s'ils en ont parlé ou pas...
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Julie
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Julie » 21 Juil 2011, 12:00

Il est clair qu'ils n'y remetteront plus jamais les pattes!Plutôt me priver de vacances!
Je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas plus de normes que ca à respecter lorsque l'on s'installe et qu'on se dit "pension".Moi j'aurais plutôt appelé ca "prison" :shy:
Enfin...je vais essayer d'arrêter d'y penser car oui effectivement,ils sont maintenant rentré et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 21 Juil 2011, 12:01

Mais il y a plus de pensions comme celle de Boubou ou comme celle où Julie a été?
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 21 Juil 2011, 12:39

:shock: Tu n'as pas eu de chance sur ce coup.
Lorsque nous avons mis Tasko en pension ça c'est super bien passé et heureusement parce qu'il y est resté longtemps.
J'avais trouvé cette pension via internet.
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

Kanel
Amibe
Amibe

Messagepar Kanel » 24 Juil 2011, 15:48

Je comprends ton ressentiment Julie. Je suis très attaché à Kanel et je ne supporterais pas de la sentir mal dans une pension. Voila maintenant tu sais de quoi il en retourne de cette pension et il pourrait être intéressant que tu donnes son nom pour éviter que d'autres personnes connaissent la même mésaventure que toi. Je te dis sa mais je ne sais pas si c'est possible sur ce forum.
Kanel à déja été plusieurs fois en pension. Pour avoir une bonne adresse nous avons demandé conseil à notre vétérinaire. A chaque fois avant de la mettre en pension nous nous sommes rendu dans chacune avant pour voir comment c'était et comment sa se passait. Et si nous avions confiance nous y laissions Kanel avec plaisir.

Au niveau des pensions que je connais, celle de Boubou est 5 étoiles!!!! On y trouve pas les tv écran plat xxl comme aux Etats Unis mais le nécessaire pour que le chien soi bien et y trouve son équilibre.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 24 Juil 2011, 18:05

Tu devrais effectivement donner le nom de cette pension à un modérateur. Ne pouvais-tu le laisser à personne? En général lorsque ce n'est que quelques jours, on peut s'arranger (voisin, ami, famille, ce n'est pas comme s'il fallait le garder 3 semaines) Lorsque je suis partie 3 semaines en Italie, mon chien était allé chez mon beau frère.
Je n'ai malheureusement pas pu l'emmener avec moi car elle ne supportait pas les grosses chaleurs (elle faisait beaucoup de crises d'épilepsie, je ne voulais pas risquer qu'elle soit malade là bas ou que cela lui prenne dans l'avion), je lui téléphonais tous les jours (et oui c'est bête mais je pense que cela me rassurait de l'entendre)

Retourner vers « Le bar à toutous »