Messagepar boubou » 20 Juil 2011, 19:10
Le gâteau est excellent il rapporte a tous les enquêteur deux points. Même Maud ne sent plus trop sa morsure et l'ambiance est sereine, comme si les derniers évènements n'avaient jamais eu lieu. La nuit passe sans inconvénients. Au petit jour nos enquêteurs continuent leur quête. Ils arrivent dans une grande salle, dès que le dernier enquêteur entre, la porte se referme et impossible d'en sortir. A ce moment un ricanement résonne. Je suis le maître des lieux et vous n'êtes pas les bienvenues. Pour avoir osé entrer dans ma demeure sans permission, vous allez être mes jouets jusqu'à ce que je vous prenne votre âme. Je vous propose une partie d'échec un peu spéciale ; Regardez le sol. En effet le sol est un grand échiquier et à chaque endroit du sol les noms des enquêteurs sont inscrits. Le maître des lieux rajoute : "et maintenant regarder en haut". En haut, un balcon est présent et une rangé de soldats au visage livide vous tiennent en respect avec des arbalètes. Les enquêteurs n'ont d'autres choix que d'obéir. Une fois les enquêteurs installés à l'emplacement où leur nom était inscrit, on entend un grand bruit et des trappes installées sous les pieds des enquêteurs s'ouvrent, les entraînant dans une descente infernale et Fino perd son sac et les objets restants dedans. Tous les enquêteurs sont éparpillés dans le château. Vous voila chacun seul livré à vous même, à essayer de trouver un moyen d'échapper à cette prison qu'est ce château...
Règle du jeu en solo : Chaque joueur aura comme précédemment des portes à ouvrir, des missions et trouver des objets, mais aussi détourner des pièges. Pour l'instant chaque enquêteur peut prendre trois objets avec lui. Tout au long de votre mission vous aurez des choix à faire qui pourront parfois vous coûter des points, mais attention certains pièges peuvent être mortels. Si toutefois au cours de l'aventure vous mourrez, votre partie s'arrête, alors soyez prudent et mettez en action votre réflexion. Vous avez encore votre talky walky qui peut vous servir si une énigme vous pose problème pour appeler un autre enquêteur et vous fera perdre 2 points qui seront remportés par le membre qui répondra même si sa réponse est fausse (les enquêteurs s'engagent sur l’honneur de donner de leur mieux pour répondre). Daisy maligne a perdu son pouvoir de force. Si un nouveau joueur veut jouer pendant la partie ce n'est pas un problème. Je ne peux pas vous promettre de vous donner toujours des missions dès que vous aurez fini car il faut que j'écrive les scénarios et fabrique les énigmes. La plupart des énigmes ont une réponse dans le forum ou sur le net. En espérant que ce jeu vous plaira et que le meilleur gagne si un des joueurs s'en sort car le vainqueur devra rester vivant jusqu'au 1er septembre. Bien sur je ne prendrais plus de nouveaux joueurs à partir du 10 août.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.