Maud en prenant la note de musqiue tu dois essayé de trouvé une personne ayant une relation avec le monde musical : charlotte-bonnie and clyde-interprète-france galle-compositeur-musicien
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Tout a fait et je te rajoute 10 points Lifan est ce que tu veux toujours l'enveloppe avec le gateau ou tu préfère en prendre une autre dès fois qu il sois empoisonné
En faite la dernière candidate a prendre une enveloppe sera hyaline car sachant qu elle partait en vacance je ne voulais pas arrêter le jeu
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Avec l'enveloppe gâteau on considère que c'est ton anniversaire alors chaque joueur qui sont en positif te donne dix de leur points .Si un joueur lui reste trois points il te les donne si tout le monde est en négatif tu ne récupère rien je ferai les compte après le choix de tous.
Je vais regarder cela lifan mais a mon avis pas grand chose car pratiquement tous le monde est dans le négatif.valérie en prenant l'enveloppe noir une phrase est inscrite a l'intérieur : "Le noir minci pour cela tu perd 10 points " .Pauvre valérie tu as fait le mauvais choix.Binga devrait peut être avoir plus de chance :Binga quelle enveloppe choisi tu ?