Mes oreilles font l'objet d'une attention toute particulière de la part de Kiwy. Actuellement installée devant l'ordi, j'ai sur l'épaule mon gentil compagnon. Il peut être des minutes super mimi et tout à coup me pincer l'oreille doucement, puis le pincement se fait de plus en plus fort. J'ai beau lui dire "non" il arrête puis recommence quelque seconde plus tard et avec plus de force. J'en arrive à le remettre dans sa cage afin qu'il se calme.
J'ai l'impression qu'il veut communiquer par ce moyen puisqu'il n'hésite pas à faire la même chose lorsqu'il veut goûter à ce que je mange. Le pincement est plus délicat, mais est fait intentionnellement.
Comment dois-je réagir face à cela pour la suite de son évolution ? Il sait parfaitement qu'il me fait mal, mais continue.
Me teste-t-il ? Là encore j'ai bien besoin d'être recadrée par vos conseils.
Merci par avance.
Kiwy a pris l'habitude du "hep ! taxi" chaque fois que je passe à proximité de lui de façon à être avec moi. Il attérit sur l'épaule ou sur la tête. Dois-je là aussi poursuivre sa façon de faire ? En fait il semble vouloir être toujours avec moi.
Il y a d'ailleurs un rapport de "force" entre lui et Fluffy. C'est auquel sera le plus près.