Hier j'étais en train de manger sur mon lit et il y avait de la viande avec de la sauce au curry et Razmo m'en a piqué un bout. Il a l'air d'être parfaitement en forme mais le curry ne peut pas le détraquer??
Ce n'est pas recommandé, car les épices sont décapants pour les sens aiguisés d'un animal comme le rat. Mais on va dire qu'il a eu de la chance qu'il ne s'agisse pas de piment. Tu lui diras de ma part que c'est un pique-assiette !
A l'avenir je ferais plus attention, mais il est rapide ce ratou Et il ne fais pas attention à ce qu'il mange j'ai l'impression, il voit quelque chose, il le prend et il va se cacher pour le manger. Et il mange de plus en plus vite alors dès fois je ne suis pas assez rapide qu'il a déjà tout mangé Une série de photos de Razmo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il a un peu plus de 6 mois, la taille moyenne d'un rat est à peu près 30 centimètres? J'avais pensé à l'appeler Rapido car Razmo et Rapido (je ne sais pas si vous connaissez le dessin animé les Ratz? Ça vient de là ) Mais peut être que je ne l’appellerais pas Rapido, quand je le verrais j'aurais pet être un flash pour son prénom! Mais pour l'instant ce serait Rapido