en plus binga sait trés bien marché en laisse faut faire les ajustement avec la maitresse qui faut dire gate un peu trop mélle binga 

hélas je sais que c'est probablement de ma faute mais il n'y a pas encore d'éducateurs humains dans le même esprit que l'éducateur canin
et puis je pense à quelque chose : n'est-t-il pas beaucoup valorisant de bien marcher à côté d'une belle et grande jeune fille plutôt que près d'une une mamie gâteau 

, qui par coup sec...ben on du comprendre coup du lapin, toutes les trois secondes, sans raison apparente (ou alors j'ai pas compris
)

boubou a écrit :Et bien il y vont pas de la main morte dans leur club car lorsque je dit tirai un coup sec c est de ramenr le chien a sa place initialement plus par rapidité que par force...et en 18 ans de pratique je n ai jamais abimé une trachée artère.et comme je l ai dit ces conseils ne remplace pas une pratique auprés d un educateur canin...la théorie est une chose et la pratique en est une autre

)
) 
.en fait tu utilise la methode zoomorphisme je n ai rien contre c est une methode mais fait attention en utilisant cette methode tu auras un risque qu un chien un jour n'accepteras pas et tu risque une morsure...une femme louve a la maison c est monsiur qui doit etre content 
Retourner vers « Education et comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités