J'avais remarqué quand on est allée voir Loulette la couleur de son plumage trés beau déjà bébé , un vert éclatant, que je n'ai vu rarement chez des amazones
Sur une table d'un mariage, il y avait des petites boules en osier en décoration. Je me suis empressée de demander si je pouvais les prendre à la fin de la soirée, ce qu'on m'a gentiment accordé Je pense qu'on doit en trouver dans les forum + ou gifi... Elles plaisent beaucoup en jouet de patte
En effet, il y en a souvent dans magasins de décoration d'intérieur. Les modèles non colorés, comme le tien, sont à privilégier. On ne sait pas trop quels colorants sont utilisés après tout. En tout cas il semble que ça plaise.
Un exemple de cacophonie avec mes deux lutins verts qui ont trouvé un nouvel endroit pour faire des bêtises. C'est cet endroit que Biscotte vise mais elle n'arrive qu'aux escaliers pour l'instant [video]http://www.youtube.com/watch?v=F6OTYQmAxXw[/video]
c'est une super ambiance chez toi !! en tout cas c'est l'endroit idéal pour tes oiseaux...comme les fils electriques pour les hirondelles ... sauf que c'est un peu fin pour leurs pattes