Ce sont des fourmis rouges
Peut être qu'elles se sentent agressé car je les écrase de tout mon poids qui sait?
Non nous ne mangeons pas dans le lit mais dans la chambre en général oui donc peut être que cela les attire et peut être car c'est la pièce la plus chaude de la maison.
Mais hier soir c'était affreux je descend dans la cuisine et sur la fenêtre je vois plein de petites tâches, un nuée de fourmis volantes! et sur les côtés de la fenêtre c'était aussi affreux.
Ayant peur des fourmis surtout volantes je me suis enfuie, ce n'est jamais moi qui tue les animaux

je laisse quelqu'un s'en charger. Mais c'était bizarre car on avait utilisé différents moyens de s'en débarrasser ( coton tige avec eau de javel, bombe,sucre avec eau de javel, oui c'est cruel je l'avoue

) mais on a fait ça dans la chambre où le chien ne peut pas venir. Dans la cuisine nous n'avons rien fait car nous avons eu peur que cela intoxique le chien, qu'il mange le sucre ou autre. Les fourmis "rampantes" étaient partis on croyait s'être débarassé de ces petites bêtes mais là c'est encore pire avec les fourmis volantes!Il y en a encore plus! C'est une vieille maison,qui a besoin d'être rénovée mais je vois d'où elles viennent et je ne peux les atteindre, car il y a des fissures dans le mur et elles se logent à cet endroit. A moins de casser le mur je ne vois pas vraiment et nous n'avons pas réellement envie de casser le mur!