Oui une débroussailleuse sur pattes...

Nous avons réservé un âne blanc tout blanc il arrive au printemps prochain, et dans 15 jours nous accueillons une miss poney blanche et la jument de trait. Nous continuons la clôture de la parcelle en question. Nous avons encore presque 1ha a clôturer...
Ici le terrain était abandonné depuis un an donc nous avions des ronces et des mauvaises herbes. Donc c’était l'idéal.
Mais nous avons des problèmes avec notre clôture électrique, la on débute et on a du mal faire quelque chose car on a du courant on a plus on a a nouveau... On en perd notre latin
On a pourtant regarder l'herbe ne touche pas les fils, et l'appareil sort bien le courant. Alors l'appareil n'est peut être pas assez puissant pour la longueur de fil, mais apparemment si d’après ce que l'on nous a dit c'est suffisant. On cherche la cause, mais pas simple
Pour ce qui est d'apprivoisé, j'essaye je fais l'expérience avec mélia. Ce n'est pas simple mais elle suit son apollon partout donc comme apollon est déjà bien apprivoisé, je pense que cela va bien m'aider.

Le soir j'ai droit de faire deux trois calins a mélia, petit apollon lui cherche des câlins, et me suis partout

C'est trop mignon