Un peu sonnée avec le bec ouvert et les yeux qui se fermaient alors j'ai eu très peur!
Je l'ai immédiatement ramassé pour la mettre sur sa cage et j'ai fermé les rideaux pour qu'elle soit dans le noir.
20 minutes après ma Biscotte était comme neuve avec cependant un accro à côté du bec. Ma scarface à moi
Je ne pensais pas qu'elle pourrait voler aussi loin et aussi haut mais maintenant que je le sais, je suis prudente pour 2.
Depuis qu'elle peut voler, elle est vraiment plus entreprenante avec moi et ça me fait un gros quelque chose à mon petit coeur
Elle est d'une gentillesse incroyable! Pas de morsure, jamais même quand quelque part je l'accule dans un coin pour la prendre.
La grande nouveauté c'est que quand je suis dans la cuisine elle me rejoint pour voir ce que je fabrique.
Elle dit "bonjour" aux chiens et vient me dévorer les chaussures en faisant un chasse neige digne d'une 3ème étoile en ski
Quand je pense que j'avais dit que jamais je n'aurais de gris car ils sont trop lunatiques et fragiles
Elle se laisse désirer mais j'adore