Je crois aussi. En tout cas, aujourd'hui j'ai retrouvé la Sipette des bons jours.

Elle chantait pendant que je nettoyais sa cage ce matin, puis elle a pris une noisette dans mes doigts sans hésiter, puis elle a posé sa patte sur mes doigts sans reculer. C'est chouette quand tout va bien.

J'ai enfin acheté un pot pour l'arbre à perroquets. Je ferai un post à part pour vous montrer comment il sera réalisé.
..............
La petite Sipi a aujourd'hui joué par terre et fourragé sa boîte à trésor, encore un nouvel "exploit" pour la timide demoiselle. Vous imginez bien qu'elle ne sort toujours pas de chez elle, même si hier matin elle s'est posée sur le pas de sa porte le temps de traverser la façade de la cage.

perroquets-perruches-fourrager-dépiauter-fouraging-psittacidés-animal-animaux-animogen-compagnie (6) copie.jpg
perroquets-perruches-fourrager-dépiauter-fouraging-psittacidés-animal-animaux-animogen-compagnie (4) copie.jpg
perroquets-perruches-fourrager-dépiauter-fouraging-psittacidés-animal-animaux-animogen-compagnie (2) copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.