Maud a écrit :Lorsque tu m'as contacté par mp avant d'avoir Lola, tu as soigneusement évité de me dire que tu avais des enfants et un travail! Alors bien sûr que je t'ai dis que tu pouvais avoir un ara.
Et pour le coup vois tu, je me sens responsable!
Je réitère ma proposition de venir.
Maud, ça aurait été il y a quelques temps, j'aurais accepté volontié que tu viennes, ou de venir chez toi,etc...au contraire, mais tu m'as dirigé sur Texane qui a eu malheureusement des problèmes de santé, et elle n'a donc pu venir; Maintenant, après ce qu'il vient de se passer, je ne te cache pas que je n'ai plus vraiment confiance sans vouloir te vexer, je suis hyper déçue.Cédric n'arrête pas de me demander ce que j'ai depuis que j'ai lu les derniers messages. Il me sent angoissé, et c'est vrai que je le suis d'ailleurs...Si je ne viens pas sur le forum donner des nouvelles, c'est pas que je faisais la morte mais simplement que je n'avais pas envie de voir l'ordi ces derniers temps, mais ça ne m'a pas empêché de m'occuper de ma Lola.Je me suis fait la réflexion que ça faisait un moment que j'étais venue donner des nouvelles de ma poulette et du coup je me suis décidée...
Voici,ci-dessous ma présentation au forum où j'écris :"Bonjour,Je me présente:Émilie, J'ai 28 ans,vis dans une maison à la campagne avec mes 2 enfants et mon conjoint(on n'est pas encore marié) et j'ai un jardin.
Je me suis inscrite sur ce forum après avoir fait la connaissance de boubou qui je trouve, donne de bons conseils.
J'espère avoir de bons conseils en vous rejoignant en faisant partager vos expériences afin que je ne fasse pas de bêtises lorsque je vais avoir mon ara.à bientôt sur Animogen!! "
viewtopic.php?f=3&t=1333&p=20171#p20171Je ne pense pas avoir évité le sujet.Je n'ai pas dit sur le moment que je travaillais mais pense l'avoir fait dans un autre message.
Merci aussi à angelk pour les photos qui me font mal pour ces pauvres oiseaux.
Pour les petites nouvelles de Lola, je trouve que sa cage n'est pas encore assez grande (de toutes façons, ce n'est jamais assez grand!), elle s'abime constamment les plumes de la queue.Et là, elle vient de faire encore une cascade et s'est abîmée une plume de l'aile! Elle a encore beaucoup de picots ce qui la rend sensible lorsque je la caresse, je lui en enlève pourtant un petit peu tous les jours! Peut-être en a-t-elle beaucoup parce que c'est sa première mue!?
Depuis la dernière fois, j'essaie de la faire monter sur mon bras, mais n'ayant pas l'habitude du pull, elle a plus envie de le mordiller qu'autre chose, j'arrive toujours à lui faire mettre une patte puis l'autre mais pas les deux en même temps.Lorsqu'elle met les deux pattes, je remonte le bras en essayant de lui faire lâcher la porte de sa cage, mais elle monte sur la cage!! Je continue espérant pouvoir vous faire voir sa progression soit par photo soit par vidéo.