Coucou a tous,
J'aimerais vous présenter mon projet d'élevage avec la race ; american staffordshire terrier.
Voila il y a deux moi je me suis fait plaisir j'ai acheté un bébé am'staff LOF, hors je me suis filer la passion du LOF et j'aimerais commencé un petit élevage familiale de cette race magnifique.
Je sais comment faire de plus fin de cette année je déménage en maison de 250m2 habitable et 800m2 de terrain donc j'aurais la place et le temps nécessaire pour eux.
Seul soucis c'est que j'ai malheureusement peur que a cause des médias les chiots ne trouve pas de famille idéal pour leurs besoins même si il y a toujours des amoureux de de l'am'staff.
Nous touchons a moi et mon homme 2900€ par mois je peut largement assuré le faite que j'ai autant d'animaux et mon peut être futur élevage de ma passion.
Si c'est bon pour moi et mon homme nous commenceront d'ici début d'année prochaine car ma fierté sera mon étalon il aura 1 ans et 1 mois. Reste plus qu'a attendre ses 12 mois pour la confirmation et la aussi j'ai un peu peur car mon loulou a les yeux entouré de rose donc Capone peut-être pas possible a confirmé aie aie aie...
Mais d'un autre coté vu la couleur très rare qu'il a, je pense que il passera en confirmation car il n'y a que 3 am'staff LOF confirmé de cette couleur en France.
Je ferait cette élevage dans le but de montrer que c'est chiens n'ont rien a voir avec des monstres sanguinaire ou des bêtes sauvage mais aussi pour amélioré la race magnifique qu'est l'américan staff. Car je me battrais jusqu'au bout avec tout mes collègues fan de cette race pour ne pas les éradiquer ils ont leurs place parmi nous et ne mérite pas ce délit de sale gueule.
Chance incroyable car la ou je déménage fin d'année je n'ai pas de voisin a moi de 5kms et pas de gendarmes apte a nous contrôler sans arrêt par ce qu'il n'est pas muselé.
Enfin voila le nom du futur élevage je l'ai déjà choisi "l'am'staff du bonheur" ou "Au bonheur de l'am'staff".