Non ils n'étaient pas sous bâche mais les éleveurs avaient mis du plastique accroché aux barreaux des cages pour les maladies d'après une exposante. Expo sous une chaleur étouffante, pas loin des 45°, les chats étaient d'ailleurs amorphes.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Un grand merci à Emilie et toi d'avoir bien voulu partager ces belles images. L'avant dernier est bien un siamois ? Sa tête forme un sacré triangle ! Les gris clair du début me font penser à mon Fanfan. De quelle race s'agit-il ?
Merci La lou et merci également à ton amie Emilie Les photos sont peut être un peu trop claires mais avec ces taches sur le pelage, il est fort probable que ces chats soit des Savannah?
Elle est devenue malade lors de sa visite à l'expo, elle a juste pris quelques photos avant de se dépêcher de sortir, elle n'a donc pas pu profiter pleinement de sa visite. Elle aurait voulu faire plus et ramener beaucoup de photos en notant bien leur race mais bon.... Je sais qu'unn Savannah était représenté mais je ne peux malheureusement pas en dire plus car certaines races se ressemblent très forts.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne