Merci de votre acceuil, et j'espère passé de bon moment en votre compagnie,
vous voulliez des photos de notre tribu, en voici, non en effet pas le temps de s'ennuyer, j'adore passé du temps avec mes petits amours.... notre objectif... les expos.
les voici en photos
11 février 2010 (28).JPG
Victoria, la chef de meuthe, très bonne mère et une éducatrice hors paire, hormis son défaut d'aboyer, c'est une chienne très spid, adore la compagnie des enfants et aime regroupé tous les chats de la maison.
22 février 2010 (36).JPG
Athos, notre Mousquetaire, le tombeur de ses dames, très fidèle, très affectueux et calme, sous haute surveillance, il est très attentif à tout.
IMG_0608.JPG
Conny, Très douce, très calme, très intélligente, adore l'agility, et les longues balades en forêt, très affectueuse envers les enfants, une perle d'amour.
28-04-10 (5).jpg
Eden, jeune femelle très affectueuse, calme, majestueuse, adore les rings d'expos, et très fidèle, un amour, très calme, aime traîner en voiture.
16 juin 10 (379).jpg
Ebony, Vive, adore jouer avec les enfants, très expressive, aime se montré en expo, très fière d'elle, je pense qu'elle apprécira aussi l'agility, car elle est très sportive et très souple dans ses mouvements.
16 juin ceuillette cerise (112).jpg
Eminence, comme il porte bien son prénom, très majestueux, sait se faire remarqué sur les rings d'expos, un pitre, il adore faire le foufou, mais il est encore très jeune et promet une longue vie de succès. Très affectueux et super sympas.
16 juin ceuillette cerise (23).jpg
Duchesse, Craintive, mais sait se faire apprécié par tous, un caractère bien soutenu, mais très gentille, très proche des enfants, et une affection débordante.
16 juin ceuillette cerise (171).jpg
Flocon, encore très jeune, mais promet d'être un petit filou, très calin, il adore les bras des enfants, joueur, petit par sa taille mais tiens une présence énorme.
Voilà pour les présentations en photos, j'espère que ça vous plaira.
biz
La tribu des poilus