Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Nous finissons ces épreuves avec un classique du genre, le jeu des différences. Trouvez les 8 différences entre ces deux photos... Un demi point vous sera accordé par bonne réponse. Chaque point ne peut être gagné qu'une seule fois.
merci pour les prénoms ça sera plus simple alors: Alphonse n'a plus de collier a la photo 2. Gaston sa queue est plus longue a la photo 2 Gaston à la bouche ouverte à la photo 2 ginette on voit un bout de queue à la photo 2 Robert il lui manque l'oreille droite à la photo 2 Théodore vous avez enlevé la cuisse droite
entre gaston et ginette je vois qu'un seul pisselit sur la photo 2 au lieu de 2.
au dessous de gaston y a 3 pisselits alignées sur la photo 1 alors que dans la 2 non
Modifié en dernier par sol42 le 29 Mai 2011, 01:21, modifié 2 fois.
De gauche à droite en commençant par le dessus premier chien : le collier chien 2 : sa queue et sa bouche ouverte entre chien 2 et chien 3 un pissenlit de moins chien 3 : sa queue a disparu chien 5 : son oreille à disparu chien 6 : sa cuisse gauche disparu 1 pissenlit déplacer en avant de l'image.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Ba si regardez le A de Animogen le pissenlit au dessus n'est pas à la même place sur les 2 photos. donc j'ai supposé que le logo de la photo 2 était plus gros Et j'ai ouvert les 2 photos dans 2 onglets différents et il y bien une différence !