mon Sascha!!!

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
nikita45
Amibe
Amibe

mon Sascha!!!

Messagepar nikita45 » 25 Mai 2011, 15:02

je vous présente Sasha mon X berger Allemands avec rottweiler (on voit plus le coté du berger que le rototo)
Sascha a 11 ans et bientôt 12, c'est un amour il se mettrai en quatre rien que pour nous, il est scociable avec tous le monde sauf hamster furets....(il croit que c'est des jouets!!), il adore l'eau tous les jouets a forme ronde on qui font puoikpouik sont histoire est assès triste: il a été battu est jeté sur une autoroute avec son frère agé de 6mois tous les deux mon ami qui été derière ces gens là a ramassés les chiens qui courrait derière sa voiture cet ami fait parti d'une association il les a pris en famille d'accueil, il a été adopté (le chien :-D ) chez quelqu'un en appart Sascha restait tous les jour et nuits dans la voiture= il l'a détruite, il est revenu chez mon ami il avait 1 an et on l'a adopté il a mis 2 ans avant de nous aprochez car il avait un trouille bleue des humains et surtout des hommes mais après toutes ces années il s'est abituer a noous et voila un chien bien dans sa tête (tous mes animô ou prèsque sont de "récupe")
voila es photos de mon loulou:
Image
une autre
Image
et juste pour le plaisir
Image
MES N'aNiMôs !!!!!! <3

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: mon Sascha!!!

Messagepar angelk » 25 Mai 2011, 19:41

C'est une photo à faire peur la seconde ! :lol: C'est la tête qu'il fait lorsque son repas n'est pas servi à l'heure ? :grin:
C'est une bien jolie vie qu'il mène à tes côtés apparemment, surotut si l'on considère ses débuts difficiles auprès des hommes.

Loukya
Amibe
Amibe

Messagepar Loukya » 25 Mai 2011, 21:34

Waou !! tes chiens sont magnifiquement beaux 8-)
nikita45 je suis déja fan de toi car du haut de tes 14 ans tu donne une jolie leçon de vie a tout le monde :love:
j'ai deja parler de toi autour de moi,etant entourer d'ados qui ne pensent qu'a sortir et etre egoiste,tu es un bel exemple,je te felicite vraiment d'etre ainsi,ne change pas tu es belle de l'interieur et il n'y a rien de mieux 8-)
tu pourrait etre la fille virtuelle de notre boubou :wink:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 26 Mai 2011, 05:48

8-) qu'il est beau ce pépère :coeur: malgré un méchant départ la vie est belle pour lui maintenant merci à vous mais il semble bien vous rendre son bonheur de vivre :cool:

nikita45
Amibe
Amibe

Messagepar nikita45 » 29 Mai 2011, 12:39

angelk a écrit :C'est une photo à faire peur la seconde ! :lol: C'est la tête qu'il fait lorsque son repas n'est pas servi à l'heure ? :grin:
C'est une bien jolie vie qu'il mène à tes côtés apparemment, surotut si l'on considère ses débuts difficiles auprès des hommes.

non il était simplement content de joué avec moi dans le jardin, rien que d'être présent dans le jardin quand il y ait il est heureux donc il lui faut pas grand chose!! :-D
Loukya a écrit :Waou !! tes chiens sont magnifiquement beaux 8-)
nikita45 je suis déja fan de toi car du haut de tes 14 ans tu donne une jolie leçon de vie a tout le monde :love:
j'ai deja parler de toi autour de moi,etant entourer d'ados qui ne pensent qu'a sortir et etre egoiste,tu es un bel exemple,je te felicite vraiment d'etre ainsi,ne change pas tu es belle de l'interieur et il n'y a rien de mieux 8-)
tu pourrait etre la fille virtuelle de notre boubou :wink:

merci beaucoup a toi :oops:
BINGA a écrit :8-) qu'il est beau ce pépère :coeur: malgré un méchant départ la vie est belle pour lui maintenant merci à vous mais il semble bien vous rendre son bonheur de vivre :cool:

merci pour lui il vous fait tous une p'tite léchouille!!
Modifié en dernier par Maud le 29 Mai 2011, 14:05, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction éditer lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à ton précédent message.
MES N'aNiMôs !!!!!! <3

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 29 Mai 2011, 14:07

Il est très joli garçon et quel bel âge 8-)
Ne serait il pas adepte du machouillage de cailloux par hasard?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

nikita45
Amibe
Amibe

Messagepar nikita45 » 29 Mai 2011, 15:30

si il le faisait avant et beaucoup moins maintenant!!!
MES N'aNiMôs !!!!!! <3

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 29 Mai 2011, 15:46

Je disais ça, parce que souvent les chiens qui ont les crocs un peu élimés comme Sascha le font :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

nikita45
Amibe
Amibe

Messagepar nikita45 » 29 Mai 2011, 17:15

il s'en ai même cassé et pourtant il a pleins de jouet!
MES N'aNiMôs !!!!!! <3

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 29 Mai 2011, 20:35

Loukya a écrit :tu pourrait etre la fille virtuelle de notre boubou :wink:

Je veux bien a condition qu elle retire les chiens du canapé et des chambre a coucher :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Loukya
Amibe
Amibe

Messagepar Loukya » 29 Mai 2011, 21:55

incorrigible boubou :lol: meme avec sa fille virtuelle il ne tolere rien :pan:
sinon on va pas se voir encore cette semaine :( changement de traitement et pas de volant :(

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 29 Mai 2011, 21:59

Qu'est-ce-que c'est que cette histoire de volant ? boubou donnerait-il aussi des cours de conduite en parallèle ? :)

Loukya
Amibe
Amibe

Messagepar Loukya » 29 Mai 2011, 22:05

non angelk boubou donne pas de leçon de conduite :lol: heureusement parce que vu se qu'il dit j'aurais la peur au ventre avec lui :lol: c'est mon chéwi qui est en prolongation d'arret maladie,toujours bloquer avec son dos :razz: et je vous jure que ce n'est pas de ma faute je ne lui est pas monter dessus :!:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 29 Mai 2011, 22:22

C'est bien de l'avoir dit, boubou aura un doute en moins. :)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 30 Mai 2011, 05:34

Comme l'homme de Maud il a un penchant pour les poules et a force de courir après il arrive plus a se redresser.Bon rétablissement.J'espère que madame fait travailler les chiennes
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Retourner vers « Le bar à toutous »