Bonjour à tous...

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Poup'n'die
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Bonjour à tous...

Messagepar Poup'n'die » 21 Mai 2011, 16:39

je suis poup'n'die enfin moi pas exactement c'est plutot les surnoms de mes filles adorées Opéra et Diva ( des shih-tzu)
Je suis une auxiliaire de santé animale reconvertie dans le comportementalisme canin. Mais j'avoue que ma vrai passion c'est les rongeurs ( gerbilles _ j'en ai 10_, rats,lapins,hamster, et moult autres)
Mais mon domaine de connaissance (et d'expériences) ne s'arrete pas la. nous vivons entourés de chèvres, d'ânes et autres animaux de la ferme.

je suis une fervante défenseuse de la cause animale mon but est que les hommes et les animaux vivent ensemble harmonieusement...

Alors n'hesitez pas a venir me parler!

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Re: Bonjour à tous...

Messagepar boubou » 21 Mai 2011, 16:44

Bienvenue sur animogen.Je suis content que tu es suivi mon conseil en nous rejoignant.Avec ton experience je suppose que l on te sollicitera.Animogen viens de fêter ses 1 ans et des lundi une multitude de jeux vont se mettre en place.En espérant que tu te plaira parmi nous
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 21 Mai 2011, 16:52

Bonjour et bienvenue parmi nous :pom:
Tu as une grande tribu 8-)
J'ai hâte de voir des petites photos de tout le monde et de lire leurs histoires surtout celles des ânes :love:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 21 Mai 2011, 17:22

Bonjour et bienvenue parmi nous :anniv8:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 21 Mai 2011, 18:13

Bienvenue sur animogen :)
Elisabelle

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 21 Mai 2011, 18:24

Bonjour et bienvenue poup'n'die :)
J'espère que tu te plairas sur ce forum (je pense que oui!!!)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 21 Mai 2011, 23:17

Je suis à mon tour heureuse de te souhaiter le bienvenue sur animOgen. :)
J'ai moi aussi un Shi-tzu et de nombreux rongeurs, même si j'en avais plus auparavant.
Les ânes, j'adore aussi ! 8-)
Je compte sur toi pour nous montrer tout ton petit troupeau animal au plus vite ! :-D
Boubou a ainsi une consoeur, ce qui veut dire que nous bénéficierons de davantage de bons conseils pour prendre soin de nos toutous. :top:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 22 Mai 2011, 06:59

Heureuse de te compter parmi nous, sois la bienvenue. :pom: J'ai moi aussi un shi-tzu femelle. J'ai hâte de lire et voir les aventures de tous tes animaux, n'hésite pas à nous mettre plein de photos, on en est fan comme tu as pu le lire.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 22 Mai 2011, 08:17

bonjour et bienvenue à toi et à tous tes animaux :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Claire
Amibe
Amibe

Messagepar Claire » 22 Mai 2011, 20:42

Bienvenue à toi et à toute ta tribu :wink: :wink:

Daisy maligne
Petite bête
Petite bête

Messagepar Daisy maligne » 23 Mai 2011, 13:30

Bonjour et bienvenue parmis nous
Vivement les photos :-D
Image
Image

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 14:47

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 06:10

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 23 Mar 2020, 15:29

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »