Animogen a 1 an !!!

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
angelk
Site Admin
Site Admin

Animogen a 1 an !!!

Messagepar angelk » 19 Mai 2011, 22:24

Animogen a 1 an !!!

un-an-anniversaire-animal-animaux-compagnie-chiens-chats-perroquets-animogen.jpg

Cette semaine, animOgen va célébrer son premier anniversaire.
En effet, le 27 mai prochain, cela fera un an déjà que votre site existe. Boubou et moi profitons de cette occasion pour souligner tout le travail fait dans l'ombre par l'équipe d'administration tout au long de l'année. :top:
Merci à la_lou, grâce à qui vous apprenez chaque jour davantage sur nos amis les chats et qui doit depuis peu faire face à de nouvelles responsabilités pour qu'animOgen réponde mieux encore à vos attentes.
Merci à Maud qui veille sur la bonne humeur du forum et partage son expérience avec nous.
Merci à enerik0812, modératrice immodérée et oh combien passionée qui participe activement à rendre le forum plus agréable encore.
Merci à adrenaline06, qui a su nous apporter l'expérience et le savoir qu'elle a acquis tout au long de ses années passées auprès de nos amis équidés.
Merci à Marjorie également, d'avoir accepté de prêter main forte à tout notre petit monde très agité. En peu de temps elle a su se rendre tout aussi indispensable que l'équipe de modération.
Merci à Valérie d'avoir bien voulu se joindre à nous récemment. Nous découvrirons bientôt avec plaisir les articles qu'elle nous prépare.
Nous avons aussi une pensée émue pour tous ceux qui ont partagé la route de l'équipe plus ou moins longtemps tout au long de cette première année : Belette06, Legumozore, Charles et Darkevin. :oops:
Merci enfin à mon complice et ami d'aventures, boubou. Merci boubou de m'avoir convaincue de partager tout cela à tes côtés. Merci de donner autant de ta personne et de ton temps chaque jour. Sans toi je n'aurais jamais connu la joie de participer à la construction de la communauté qui s'anime grâce à vous tous. Car si notre plaisir à rechercher chaque jour de nouvelles informations pour en apprendre davantage sur les animaux est tel, c'est grâce à vous tous, que vous soyez anciennement ou nouvellement inscrits. Merci pour votre confiance et votre participation. Vous qui aimez ce que vous lisez et l'ambiance qui règne sur animOgen, faites en profiter vos amis et invitez-les à nous rejoindre pour partager leur histoire. Mais en attendant, nous vous réservons quelques surprises.

A l'occasion de ce premier anniversaire, nous vous proposons de participer à une série de jeux qui se dérouleront du lundi 23 mai au dimanche 29 mai 2011 à minuit. Des cadeaux sont à gagner.
Nous vous en dirons plus dès lundi, soyez patients... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Animogen a 1 an !!!

Messagepar la_lou » 20 Mai 2011, 04:40

Merci à vous 2 Angelk et Boubou, sans vous Animogen n'existerait pas.
anif5.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 20 Mai 2011, 04:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANIMOGEN !!!!
:hc: :hc: :hc: :hc:

ce forum est si important pour moi !!!!!
merci à vous tous !!!!

et longue vie !!!!!!!!!!!!
:pom: :pom: :pom:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 20 Mai 2011, 04:56

bon anniversaire Animogen :-)

Merci à vous d'avoir eu l'idée de créer ce forum familial. Je m'y sens bien, il est agréable avec de pleins de sujets différents à lire, des membres respectueux :-)

:pom: :sunny: :cake: :anniv8: :cadeaux: :ballons: :gato: :lutincake: :hc: :aniv: :love:

si j'avais un souhait à exprimer c'est que ce forum ne grandisse pas trop, qu'il garde ce côté familial, avec pas trop de membres :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 20 Mai 2011, 05:23

Merci a toute l'équipe pour votre travail que vous faite afin que le forum sois agréable à lire et qu il grandisse grâce a tous vos articles.Maud Marjorie Belette La lou adrénaline vous êtes formidables.
Merci a tous les membres pour votre confiance,votre fidélité et pour nous dévoilé votre intimité avec vos animaux.
Merci a magixien qui même si on ne le voit guère construit notre forum et grâce a la magie de l'informatique nous a construit ce monde virtuel qui nous permettent de nous réunir.
Merci Angelk pour avoir accepté d'être ma complice et aussi ma confidente.Sans toi ce forum n 'aurait pas de coeur car a travers ta détermination ,ton savoir nta connaissance tu fait de ce forum une véritable encyclopédie.
Merci a vous tous de me supporter chaque jour.
Merci aux animaux qui ont bien voulu se faire photographié sous toute les coutures rien que pour notre plaisir .
Merci a phil et à Fabien qui ont réussi a jouer leur rôle avec brio :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 20 Mai 2011, 06:45

:cake: :hc: :aniv: Joyeux anniversaire à l'occasion de cette première bougie et bon vent pour la suite merci à tous :love:

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 20 Mai 2011, 12:02

:cake: :gato: Vive Animogen :lutincake: :anniv8:
Magnifique aventure que celle de ce forum.Merci à Angélique et Boubou de nous permettre de participer à celle ci et à tous les membres pour leur participation :wink:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

Fino
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Fino » 20 Mai 2011, 12:37

:cadeaux: :cadeaux: :cadeaux: :cadeaux: :cadeaux:

:hb: à toute l'équipe d'ANIMOGEN et à tous ses membres :anniv8:

:gato: :gato: :gato: :gato:

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 20 Mai 2011, 15:51

:pom: :pom: COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gato: :hc: :cake: :aniv:

Image

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 20 Mai 2011, 18:33

Merci pour vos messages de sympathie. :)
Maintenant vous avez tout le week-end pour vous préparer, car dès lundi vous allez souffrir si vous voulez gagner des cadeaux. :evil:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Mai 2011, 05:38

Bah le principal est de participer :wink: Étant souvent devant le pc, je fais un tas de concours et je n'ai jamais rien gagné, je les fais juste pour le plaisir d'y participer....

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 21 Mai 2011, 05:44

C'est pour cela la lou qu il faut te remettre au jeu du regard :niark:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Mai 2011, 05:51

Je suis nulle dans ce jeu, je trouve jamais même si quand je vois la réponse, je dis "ha oui que je suis bête" que veux-tu, on me changera plus :wink:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 21 Mai 2011, 06:46

Bon anniversaire animOgen :cadeaux: :ballons: :gato:
Que cet anniversaire soit le premier d'une longue série.
Encore un grand merci à Angelk, Boubou et Magixien d'avoir donné naissance à ce havre de paix :top:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 21 Mai 2011, 09:07

Et c'est quoi comme sorte de cadeaux a gagné?

Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »