Haa peut être....

Je fais remonter le post pour vous raconter la vraie longue sortie de Loki (jusque là il sortait environ 1 à 2 heures mais non stop sur quelqu'un).

Hier j'ai eu la surprise de voir mon Loki accepter que je me couche lors de sa sortie (jusque là il me mordait dès qu'il me voyait couchée et comme je ne sais rester aussi longtemps debout ou assise, il fallait qu'on se relaye avec mon mari pour sa sortie).
Donc hier, monsieur à vaqué à ses occupations en se baladant seul de la cage au fauteuil ou en jouant sur le sofa, avec bien sur des pauses bisous entre chaque aller-retour. J'ai pu le caresser partout, du bout du bec au bout de la queue sans soucis.
Donc, il s'est baladé autour de moi en revenant régulièrement chercher son bisou, ce qui va me permettre de le sortir plus souvent et plus longtemps (je pense qu'il a copié sur Lola car lors de ses sorties, il l'observe attentivement et quand j'y repense, c'est tout à fait ce que Lola fait), encore un grand pas avec lui

On a commencé à lui faire un arbre pour ses sorties, je vous montrerai les photos dès qu'il sera terminé.