Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chats ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
C'est aléatoire, donc compte le nombre de mamelles d'une chatte (4 paires,soit huit biberons potentiels) et tu auras une idée du maximum que peut avoir une chatte. J'en connais une qui a eu successivement 3, 5, 9, 4 et 3 petits avant d'être stérilisée. Ça te donne une idée du potentiel de reproduction de l'animal.
Je trouvais ça bizarre étant donné qu'une de mes chattes avaient eu deux fois deux petits et son ventre était énorme mais ma chatte suivante avait eu deux fois 6 petits et pourtant lorsqu'elle était enceinte on avait l'impression que son ventre était moins gros que l'autre. Alors je me suis dit qu'il y avait peut être des chattes faites pour la reproduction et d'autres faites...pour le confort
Pour la mamelle, c'est en effet étonnant, car en général les chatons ont chacun la leur et ils n'en changent pas.La seule explication serait que les autres mamelles ne donnent pas ou trop peu de lait.
Non, il y a juste des maîtres qui ont de la chance et d'autres qui en ont moins.
Et oui le fils a rendu l'âme mais cela ne me surprend pas pour cela que je ne veux pas avoir de chat car leur destin se termine souvent de cette façon.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.