tu as raison Angelk !!! mais comme ils ont grandi !!!! c'est incroyable ! attaquent-ils à leur tour comme les parents maintenant ? ou sont ils toujours au stade d'être protégés par les grands ?
Heureusement qu'ils ne m'attaquent pas aussi Ils sont toujours sous la surveillance de leurs parents; papa est d'ailleurs toujours aussi Cela va faire 6 mois qu'il est agressif et le temps commence a être un peu long à mon goût! L'année prochaine, on fera des mouillettes géantes
Ne rigole pas, j'ai vu un reportage sur le Chili, les îles du Chiapas plus exactement, dans lequel le journaliste expliquait que la population fait des omelettes avec des oeufs de cygnes sauvages. On les voit en faire une en se demandant s'il n'y a pas un foetus dedans d'ailleurs. Tu peux donc recycler sans risques.
Avec un oeuf tu fais une omelette pour 12! Sérieusement, je pense que je vais chercher quelqu'un qui voudra les incuber artificiellement et les donner. En plus, si c'est comme des oeufs de cane, c'est très riche alors très peu pour moi.
Ingrate J'y crois pas!! Comme tu sembles aimer gouter des choses nouvelles angelk, attends toi a recevoir délicatement emballé avec la mention "très très fragile" un oeuf en janvier-février 2012 Tu m'en diras des nouvelles à moins que tu décides de couver pendant 40 jours C'est magiXien qui va être content
Alors ça, je veux voir Si tu m'assures que tu le couves, je te descends ton oeuf à domicile J'espère que tu es prête a avoir quelques cheveux blancs car Zoé et les canes en train de couver blanchissent sérieusement
C'est curieux ça par contre ! Non, étant donné les contraintes esthétiques, je me vois dans l'obligation de décliner cette offre alléchante finalement.