phil et l'élevage de ver de terre

Retrouvez ici les animaux sauvages vivant sur, dans ou au-dessus de la terre ferme
phil
Amibe
Amibe

phil et l'élevage de ver de terre

Messagepar phil » 19 Avr 2011, 20:17

Pour l instant mon père travaille un peu par ci par là, mais il aimerait ouvrir un restaurant en Normandie en mettant le vers en premier ingrédient mais je doute que cela marche mais je ne veux pas briser son rêve.Toutefois pour l instant il arrive a revendre des vers chez certains jardiniers et aussi des enseigne de magasin de pêche.je viens de retrouvez une photo de notre élevage a ste lucia.Avant de partir de la bas on voulais commencer l'elevage de scarabée car c 'est aussi un met qu on affectionne mais le meilleur sont les araignées cuite sur lit de braises.en france les araignée sont pas bien grosses
vers.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Fino
Grosse bête
Grosse bête

Re: phil et l'élevage de ver de terre

Messagepar Fino » 12 Mai 2011, 11:55

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 12 Mai 2011, 11:58

Fino, c'était une blague de Boubou et j'ai voulu diviser le sujet ne le sachant pas :)
Je n'arrive plus a réintégrer ce message dans le post du début :pan: :pan: :pan:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Fino
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Fino » 12 Mai 2011, 12:02

oui je sais que c'était la revanche du poisson d'avril mais j'avais envi de répondre :lol:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 12 Mai 2011, 16:01

C'est pour cela que les cloches ne m'ont pas emmené de chocolat, elles étaient occupées à répondre à ce post....D'accord je file dans ma chambre...Que cette blague était bien bonne, merci fino de m 'avoir permis de me remémorer ce bon souvenir :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Retourner vers « Les animaux terrestres sauvages »