Philippe me les a réparé il y a quelques temps déjà. Je les sors de temps en temps mais il n'est pas motivé plus que ça alors je vais attendre que bébé grandisse un peu Il est plus interréssé par des jeux comme le Dog finder alors il faut que je cherche des jouets dans ce style pour l'instant. Même les timbales pour apprendre les couleurs ça l'enerve et ce qui l'amuse c'est de les taper par terre pour faire du bruit
Sophie a réussi son challenge a faire toute la table de papier peint en patin a roulette.J'adore la voir faire ma petite bleu.Vivement que gaby y arrive et quant il fera faudra faire la courses.Dis voir angelk et marjorie si je m 'abuse avait commencé a en faire.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Bravo jolie Sophie Je suis très fière de toi ma belle Pour la compet' avec Gaby, il faudra attendre un peu. Sa maman a voulu mettre la charrue avant les boeufs alors qu'il en est encore aux playmobils Angelk avait commencé avec Fidji il me semble en même temps que moi avec Loulou. Pour Marjorie, je ne sais pas. Igor ou Kymie sur les patins?
Il me reste a lui faire faire de la patinette du vélo du 4X4 et trouvez un sponsor Angelk ou en es tu avec tes patins a roulette Ne me dis pas que tu as abandonné car ce n 'est pas dans ta nature de laisser tomber
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Quels progrès ! Imaginez ,un instant ,que nos oiseaux veuillent nous apprendre à voler ,ou à avancer la tête en bas ,accrochés à des barreaux !.... Je pense ,qu'il y aurait du buzz sur You Tube !...