Bravo à tous les 2! Sophie en avait peut-être marre les dernières fois de voir toujours ces patins, et là elle s'est re-découvert un ancien jeu...comme une enfant quoi!
Sincèrement je n y aurai pas cru vu qu au départ elle en avait une peur monstre.Mais je vois que ce n 'est pas trop sa tasse de thé donc on le fera avec modération et j'espère avant la fin de l'année lui faire tous le long de la table et remporté la victoire face a Gaby pour montrer que le bleu est plus docile plus travailleur que le rouge .je vais peut être présenter sophie aux élection de 2012
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Que veux tu ma petite karène tous les matins elle a son briefing.exemple de briefing.Sophie tu es une reine tu dois être plus intelligent que le gris du gabon (pas difficile) plus agile que l'amazone (y a pas dur a faire) et plus travailleur que gaby (pas difficile c 'est un bébé) et voila la voila gonflé d 'orgueil et de vanité et bien sur je rajoute super pépite n 'existe pas tu es la seule super heroine tu es sophie 1er reine de tous les perroquets et perruches
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Je m'incline devant tout ce bleu C'est génial et elle est majestueuse sur ses patins Bravo jolie Sophie et mes félicitations à son papa qui a fait preuve d'une si grande patience avec en plus une bonne dose de tenacité