C'est Mister Jack, de Tim Burton que l'on voit en fond. Je suis fan, je l'ai reconnu . Attention, si ce que je vois est un cookie, une miette seulement, et avec modération. Cela dit, Shakra en a justement eu une miette hier à la suite de notre spectacle, mais sans le chocolat.
D'ailleurs angelk on aimerait bien voir tes petits animaux lors de leur travail.Tu nous parle jamais de l'implication de tes animaux dans le travail de spectacle de magie.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Oui c'est Monsieur Jack J'adore Tim Burton en fait Mais non ne t'en fais pas Razmo n'a pas eu le droit a une seule miette ou peut être quand il a essayé de prendre mais c'était juste pour faire une jolie photos Bon après cette photo il essayait de me prendre le paquet don c'est ma faute Je plaide coupable!
Il n'est pas facile de prendre des photos en préparant le spectacle, c'est toujours un moment stressant pour nous les préparatifs. J'essaierai de trouver une solution.
Le mien me manque beaucoup aussi, chaque jour qui passe je pense à lui (mais je ne pense pas retrouver cette vraie complicité qu'il y avait entre nous, c'était trop fusionnel) Je sais très bien que chaque animal est différent mais d'un côté je suis tentée et de l'autre, je me dis que ce ne sera jamais pareil. Dur dilemme.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne